Team Forum’s Heroes
.-:*‘’’*:-.Prologue.-:*‘’’*:-.
~-Daxx : 3H24-~
Tout ce passe une nuit de pleine lune , les rayons de cette dernière éclairait un bâtiment , le seul intact depuis le passage de Ratchet ici . On entendait des bruits de sondeuse , de marteau etc. La cause de ce bruit était un soldat de Néfarious , le seul survivant qui était en train de fabriqué un véhicule , la Space Motor , une sorte de moto spatial pouvant voyager de planète en planète a la vitesse d’un vaisseau équipé d ‘un propulseur gravimétrique (précisons que le véhicule est de couleur pourpre , équipé de pots d’échappements latéraux arrière et qu’il possède ainsi que 2 propulseur arrière et 5 réservoir de thermo-nitro*) .
Robot : Enfin ! Moi O-196 , j’ai achevé ma dernière invention ! La Space Motor ! Je vais pouvoir regroupé mon escouade .
A peine eu-t-il le temps de prononcer cette phrase que d’autre robot (des robots-coq) défoncèrent un mur a coup de sabre laser et pointèrent O-196 avec des N90
Chef Robot-coq : N°196 , Vous êtes cerné ne bougez plus !
O-196 : Scanner…
La vision d’O-196 vira au vert , un rayon scanna le chef des robot-coq et des informations s’inscrivirent dans sa base de données.
Nom : Chef Escouade Robot-Coq
Nanotechs : 50
Armes : Tempête N90 , Sabre Laser , Gant à Mine
Capacité Spécial : Vitesse Extrême
Puis il scanna un robot normal .
Nom ; Robot-Coq Banal
Nanotechs : 20
Armes : Tempête N90 , Sabre Laser
Capacité Spécial : Aucune
O-196 : C’est vous qu’on à envoyer pour m’arrêter ? C’est un blague ! Allez , venez .
Puis il rigola un bon coup
Chef des Robot : A mon signal , ATTAQUEZ !! !
Tous se jetèrent sur lui , y compris le chef . O-196 pris sa moto et força le passage , lorsqu’il arriva au niveau du chef , il sorti son sabre et le découpa en deux .
O-196 : Astala Vista , Baby
Et il pris de l’alitutude et quitta l’orbite de Daxx , suivi de l’escadron de survivants robots-coqs dans leur vaisseaux.