CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Team Forum's Heroes

goten67
goten67
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:13:16

Yeah, m´oublie pas! :o))

Quoi? j´suis pas assez connu? :peur:
Ben, tant pis! :p)

54X
54X
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:46:32

lol c´est une idée pas bête ^^

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:04:07

Bon bah patientez , sa arrive d´ici :

M-20

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:06:53

je sen que ca va etre cool

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:31:24

Hey, les 20 minutes sont passéses!!

Mais c´est pas grave! ^^

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:35:31

C´est toujours cool d´avoir un lapin ds l´equipe non ?

:lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:47:40

Non... Sauf si on a faim...

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:21:55

Pas bête ! Mais y a déja le moutonator de Turbo , sa te fais de la laine et de la viande :o))

juju2610
juju2610
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:54:28

alors le chapitre oméga :) :) :sleep:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:04:27

et moi ?? sous le nom de Cogi !!

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:22:43

Le prologue viiiite !! !

Est ce que je suis dans la fic ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:03:56

Ouais cogi tu y est :ok:

Mais désolé les autres , je ne vous connais pas assez pour vous mettre :-(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:04:45

bah c super merci !!

juju2610
juju2610
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:04:51

et moi tu ma mis hein

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:07:44

merci Oméga ... :snif2: :snif2:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:10:26

Je uis désolé Kleben et juj :-(

Je vous ai pas beaucoup parler je suis désolé de pas vous mettre :´( :snif: )´:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:23:14

Team Forum’s Heroes

.-:*‘’’*:-.Prologue.-:*‘’’*:-.

~-Daxx : 3H24-~

Tout ce passe une nuit de pleine lune , les rayons de cette dernière éclairait un bâtiment , le seul intact depuis le passage de Ratchet ici . On entendait des bruits de sondeuse , de marteau etc. La cause de ce bruit était un soldat de Néfarious , le seul survivant qui était en train de fabriqué un véhicule , la Space Motor , une sorte de moto spatial pouvant voyager de planète en planète a la vitesse d’un vaisseau équipé d ‘un propulseur gravimétrique (précisons que le véhicule est de couleur pourpre , équipé de pots d’échappements latéraux arrière et qu’il possède ainsi que 2 propulseur arrière et 5 réservoir de thermo-nitro*) .

Robot : Enfin ! Moi O-196 , j’ai achevé ma dernière invention ! La Space Motor ! Je vais pouvoir regroupé mon escouade .

A peine eu-t-il le temps de prononcer cette phrase que d’autre robot (des robots-coq) défoncèrent un mur a coup de sabre laser et pointèrent O-196 avec des N90

Chef Robot-coq : N°196 , Vous êtes cerné ne bougez plus !

O-196 : Scanner…

La vision d’O-196 vira au vert , un rayon scanna le chef des robot-coq et des informations s’inscrivirent dans sa base de données.

Nom : Chef Escouade Robot-Coq

Nanotechs : 50

Armes : Tempête N90 , Sabre Laser , Gant à Mine

Capacité Spécial : Vitesse Extrême

Puis il scanna un robot normal .

Nom ; Robot-Coq Banal

Nanotechs : 20

Armes : Tempête N90 , Sabre Laser

Capacité Spécial : Aucune

O-196 : C’est vous qu’on à envoyer pour m’arrêter ? C’est un blague ! Allez , venez .

Puis il rigola un bon coup

Chef des Robot : A mon signal , ATTAQUEZ !! !

Tous se jetèrent sur lui , y compris le chef . O-196 pris sa moto et força le passage , lorsqu’il arriva au niveau du chef , il sorti son sabre et le découpa en deux .

O-196 : Astala Vista , Baby

Et il pris de l’alitutude et quitta l’orbite de Daxx , suivi de l’escadron de survivants robots-coqs dans leur vaisseaux.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:24:02

Si on n´est pas dedan t pourrais tu te REMUER LE DERRIERE .non seulement on est pas dedant mais en plus tu l´écrit pas.... faut pas pousser !! !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:25:50

Donnez moi votre avis :ok:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:26:05

Excuse moi je l´avait pas vu a cause de ces foutus 2 minutes !!

La vidéo du moment