Sinon ta fic est super,non TROP
Je pourrais intervenir comme personnage secondairecomme un général du méchant ou un de ses copains STP??????????????
pas mal......
Je sais pourquoi tu dis que c´est pas mal cogi , tu dirais qu´elle est bien si t´étais dedans
super
non mais tu peu mieux faire
Oméga,tu pourrais répondre a ma question STP???
Bon bah je te garde la surprise , un indice : "Les entreprise G"
GADJETRON!!!
tu parle de moi au fait ??
Ouais :D
YES
merci Oméga
j v
De rien mais faudra attendre 8 chapitre au minimum
Je pourrais etre (comme race) etre un Moloch.Une sorte de lézard avec pleins de piquants partouts STP ?? ??
et moi le marchand d´arme (a la slim si tu veux )
pis
Et oui je suis pret a attendre 8 chapitre si tu poste s vite tes chapitres ..
Non ! Sa fait trop de perso je vais devenir dingue
Pas mal du tout...
J´aime bien ca bouge assez bien ^^
sympa les gars j´en pleure de joie
Vous la voulez pour quand la fic ?
En sachant que plu vous me laisserez de temps , mieux elle sera donc choisissez entre la bonne ecriture et l´impatience