.-:*‘’’*:-.Chapitre : 1èr Recrutement.-:*‘’’*:-.
~-Aridia : 12H45-~
Un vaisseau entra dans l’atmosphère de la planète , c’était celui de O-196 qui arrivait en piqué sur la planète déserte , poursuivi par la nuée de vaisseau qui était d’une nouvelle technologie . En effet , ces vaisseaux avait des canon latéraux pouvant envoyé des agent ravageur . Ils tiraient tous sur la superbe Space Motor Rouge foncé qui se fit détériorer la carrosserie par les Agents Ravageurs . Lorsque soudain , ils firent exploser le moteur . Notre pilote nu pas le temps de réfléchir , il lâcha sa moto et tomba en chute libre , cette dernière percuta le sol dans une explosion violente ,
tandis que le robot essaya de détruire le plus de vaisseau possible avant d’atterrir .
Il eu ainsi l’idée de sortir sa clé et de l’envoyer sur les vaisseaux . Il sorti son arme et la lança de toute ses forces , tellement fort quelle traversa 3 vaisseaux sur son tracé , entraînant ainsi une suite d’explosion . Il atterrit doucement , grâce à son propulso-pack dans le nuage de sable amplifié par la fumée du moteur . Il entendit soudain une voix .
« -Voix : Ma maison !! Qui a fait sa !! …Aïe heu !! ! »
Le Brouillard se dissipa , lassant voir un simple Dan des Neiges armé du moutonator qui venait de recevoir la clé du robot , qui eu retombé sous la force de la gravité
« -O-196 (en songeant) : Bizarre , sous la violence du choc , l’air bag de ma moto aurait du s’activé… »
Et l’air bag se gonfla d’un coup , éjectant le Dan des Neiges .
« -Dan des Neiges : Ouïe ! Comment ta fait sa , et qui est-tu ?!
-O-196 : ‘Sais pas moi pourquoi mon air bag s’est activé ! Je suis Oméga n°196 , mais tu peux m’appeler O-196 . Et toi , tu ne serai pas Turbo ?
-Dan des Neiges : Euh , si ! Comment ta deviné !
-O-196 : Pas l’ temps de t’expliquer ! Filons d’ici vite !!
-Turbo : Et pourquoi ?»
A peine eu-t-il le temps de dire sa que les vaisseaux venait de les repérer , une partie d’entre eux se posèrent tandis que les autre les poursuivait d’en haut .
« -Turbo : Maintenant je sais pourquoi !
-O-196 : Tu sais te servir de ton arme ?
-Turbo : Bah Bien sur !
-O-196 (Rechargeant son Erupo-Grenade) : Bah alors on va balayer le terrain !
-Turbo : Nan ! Le Motonifier !! !
- O-196 : Si tu veux !
Robots-Coqs : Euh , vous pourriez courir qu‘on commence s’il vous plait ?
-Les deux acolytes : On P-A-R-L-E !! Patientez un peu !
-O-196 : On disait ? Ah oui ! Euh…Comment on va partir d’ici à pied ?
-Turbo : C’est pas un problème ! »
Turbo tira sur la carcasse de la moto avec son arme , elle fut réparé , étincelante mais le seul problème c’est que c’est devenu une moto en forme de mouton !
« -Turbo : J’appelle sa le…Moutonor !! !
-O-196 : J‘ai pas le temps de te poser des questions sur ton Q.I. , monte sur la moto ! »
Ils grimpèrent sur la moto lorsque…
« -Robots-Coqs : Ou peux y aller là ?
-Turbo : Oui !
-O-196 : t‘aurais pu leur dire d‘attendre…
-Turbo : Je sais !»
Et tout le monde parti au Quart de tour , les pattes du véhicule , bien que très courte , courrais très vite . O-196 tirait sur les vaisseaux qui tombait comme des mouches tandis que Turbo « moutonifiait » les poursuivants qui était à pied . En quelques minutes , la planète devint un cimetière de vaisseaux parsemer de mouton cherchant de l’herbe a brouter .
« -Turbo : Bah tu vois que je sais me servir de mon ar…
-O-196 : Chut ! J’entends quelqu’un !
-Voix de Robot-Coq : S.O.S. , le chef rebelle est sur Aridia , position 6 : 88 : 7 . Demande Renfort ! Demande Renforts !»
Il ne mirent pas beaucoup de temps a repérer le robot-coq , c’était un rescapé dont il ne restait plu qu’un demi-corps . Turbo le moutonifia .
« -Turbo : Moitié d’un corps d’un robot = Cote d’agneau !
O-196 : T’est vraiment irrattrapable toi , en plus sa se mange cuit sa ! »
-- 3 secondes plus tard --
« -Turbo : C’est cuit a point ! On dit merci qui ? Merci la chaleur !
-O-196 : Bon bah tu mange et on décolle , au faite il décolle ce bidule ?
-Turbo : C’est un Moutonor d’abord ! Et pis suffit de faire sa »
Turbo tira plusieurs fois sur les pattes , qui se transformèrent en ailes pour les pattes avant , en réacteur pour les pattes arrières .
« - O-196 : Bon bah on décolle !
- Turbo : Et ma cote d’agneau !
- O-196 : Tu préfères quoi , sauver ta peau ou manger cette cote ?
-Turbo : La cote…Quoi c’était pas la bonne réponse ?
O-196 : Vraiment irrécupérable… »
Et le vaisseau décolla en direction de Métropolis .
~~Orbite d’Aridia : 13H08~~
« O-196 : au faite , j’ai oublié de te demandé , comment un Dan des Neiges peut vivre sur Aridia ?
-Turbo : C’est…
-Voix : Un des mystères de Dame Nature !! ! »