CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Team Forum's Heroes

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:05:19

J v :bye:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:46:48

Rappelle du compteur : 3

Il en méanque plu que 2 pour que je continu ma fic

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:48:54

c pas mal !!

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:17:49

Si je suis dans le chap 8 je peut toujours attendre...

Mais bon aller 1 fan de plus (depeche toi please ON ATTEND LA SUITE DEPUIS 3 JOURS!!! :lol: )

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:46:58

y a moi aller vas y

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:48:08

La suite,la suite ,la suite !! !!

ALLEZ L´OL !! !!!!

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:26:08

Compteur de fans : 6

ouais le compteur à exploser (litteralement j´en ai fait pété un en chimie :malade: )

Je la ferais et en plus y a bientot le disecetion de grenouill :diable:

Et en plus c´est le week end

3 bonnes nouvelle d´un coup (oui , faire pété un compteur est une bonne nouvelle :fou: )

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:34:19

vous voulez lire ma fic svp personne ne la remarque (ou presque)

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:57:44

:up:
a quand le nouveau chap :p)

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:26:02

aller continu

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
18 septembre 2005 à 09:56:41

STP Omega t´aivais promis !! !!!!!!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:39:49

.-:*‘’’*:-.Chapitre : 1èr Recrutement.-:*‘’’*:-.

~-Aridia : 12H45-~

Un vaisseau entra dans l’atmosphère de la planète , c’était celui de O-196 qui arrivait en piqué sur la planète déserte , poursuivi par la nuée de vaisseau qui était d’une nouvelle technologie . En effet , ces vaisseaux avait des canon latéraux pouvant envoyé des agent ravageur . Ils tiraient tous sur la superbe Space Motor Rouge foncé qui se fit détériorer la carrosserie par les Agents Ravageurs . Lorsque soudain , ils firent exploser le moteur . Notre pilote nu pas le temps de réfléchir , il lâcha sa moto et tomba en chute libre , cette dernière percuta le sol dans une explosion violente ,
tandis que le robot essaya de détruire le plus de vaisseau possible avant d’atterrir .
Il eu ainsi l’idée de sortir sa clé et de l’envoyer sur les vaisseaux . Il sorti son arme et la lança de toute ses forces , tellement fort quelle traversa 3 vaisseaux sur son tracé , entraînant ainsi une suite d’explosion . Il atterrit doucement , grâce à son propulso-pack dans le nuage de sable amplifié par la fumée du moteur . Il entendit soudain une voix .

« -Voix : Ma maison !! Qui a fait sa !! …Aïe heu !! ! »

Le Brouillard se dissipa , lassant voir un simple Dan des Neiges armé du moutonator qui venait de recevoir la clé du robot , qui eu retombé sous la force de la gravité

« -O-196 (en songeant) : Bizarre , sous la violence du choc , l’air bag de ma moto aurait du s’activé… »

Et l’air bag se gonfla d’un coup , éjectant le Dan des Neiges .

« -Dan des Neiges : Ouïe ! Comment ta fait sa , et qui est-tu ?!

-O-196 : ‘Sais pas moi pourquoi mon air bag s’est activé ! Je suis Oméga n°196 , mais tu peux m’appeler O-196 . Et toi , tu ne serai pas Turbo ?

-Dan des Neiges : Euh , si ! Comment ta deviné !

-O-196 : Pas l’ temps de t’expliquer ! Filons d’ici vite !!

-Turbo : Et pourquoi ?»

A peine eu-t-il le temps de dire sa que les vaisseaux venait de les repérer , une partie d’entre eux se posèrent tandis que les autre les poursuivait d’en haut .

« -Turbo : Maintenant je sais pourquoi !

-O-196 : Tu sais te servir de ton arme ?

-Turbo : Bah Bien sur !

-O-196 (Rechargeant son Erupo-Grenade) : Bah alors on va balayer le terrain !

-Turbo : Nan ! Le Motonifier !! !

- O-196 : Si tu veux !

Robots-Coqs : Euh , vous pourriez courir qu‘on commence s’il vous plait ?

-Les deux acolytes : On P-A-R-L-E !! Patientez un peu !

-O-196 : On disait ? Ah oui ! Euh…Comment on va partir d’ici à pied ?

-Turbo : C’est pas un problème ! »

Turbo tira sur la carcasse de la moto avec son arme , elle fut réparé , étincelante mais le seul problème c’est que c’est devenu une moto en forme de mouton !

« -Turbo : J’appelle sa le…Moutonor !! !

-O-196 : J‘ai pas le temps de te poser des questions sur ton Q.I. , monte sur la moto ! »

Ils grimpèrent sur la moto lorsque…

« -Robots-Coqs : Ou peux y aller là ?

-Turbo : Oui !

-O-196 : t‘aurais pu leur dire d‘attendre…

-Turbo : Je sais !»

Et tout le monde parti au Quart de tour , les pattes du véhicule , bien que très courte , courrais très vite . O-196 tirait sur les vaisseaux qui tombait comme des mouches tandis que Turbo « moutonifiait » les poursuivants qui était à pied . En quelques minutes , la planète devint un cimetière de vaisseaux parsemer de mouton cherchant de l’herbe a brouter .

« -Turbo : Bah tu vois que je sais me servir de mon ar…

-O-196 : Chut ! J’entends quelqu’un !

-Voix de Robot-Coq : S.O.S. , le chef rebelle est sur Aridia , position 6 : 88 : 7 . Demande Renfort ! Demande Renforts !»

Il ne mirent pas beaucoup de temps a repérer le robot-coq , c’était un rescapé dont il ne restait plu qu’un demi-corps . Turbo le moutonifia .

« -Turbo : Moitié d’un corps d’un robot = Cote d’agneau !

O-196 : T’est vraiment irrattrapable toi , en plus sa se mange cuit sa ! »

-- 3 secondes plus tard --

« -Turbo : C’est cuit a point ! On dit merci qui ? Merci la chaleur !

-O-196 : Bon bah tu mange et on décolle , au faite il décolle ce bidule ?

-Turbo : C’est un Moutonor d’abord ! Et pis suffit de faire sa »

Turbo tira plusieurs fois sur les pattes , qui se transformèrent en ailes pour les pattes avant , en réacteur pour les pattes arrières .

« - O-196 : Bon bah on décolle !

- Turbo : Et ma cote d’agneau !

- O-196 : Tu préfères quoi , sauver ta peau ou manger cette cote ?

-Turbo : La cote…Quoi c’était pas la bonne réponse ?

O-196 : Vraiment irrécupérable… »

Et le vaisseau décolla en direction de Métropolis .

~~Orbite d’Aridia : 13H08~~

« O-196 : au faite , j’ai oublié de te demandé , comment un Dan des Neiges peut vivre sur Aridia ?

-Turbo : C’est…

-Voix : Un des mystères de Dame Nature !! ! »

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:52:00

Cool :ok: a quand la suite (le chap 8 ou j´apparait tu l´avais dit :o)) )

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:52:47

Quand j´aurais recuperer mon vrai pseudo

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:34:19

:up:

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:00:23

Et le prochain recrutement c´est celui de Blaireau Furtif

P.S. : Finalement je continue que si le compteur de fan monte à 6

Compteur de Fan : 0

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:01:46

je suis fan

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:03:31

Compteur de Fan : 1

Allez quoi , un peu de nerf !

Qu´est ce que je dis moi , non ! Pas de nerfs ! Comme sa je pourrait etre tranquille , sur les transat en attendant que le compteur monte à 6

goten67
goten67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:11:10

6? :ouch:
C´est déjà trop! :-p

juju2610
juju2610
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:14:34

je suis fan

La vidéo du moment