Moi je dis 2 jours par chap
Quand tu le sens...
Je sais ce que c´est d´écrire, des fois t´a l´inspiration, des fois non.
Bah a vrai dire le chapitre 1 est deja a 25%
Bonne nouvelle!!
Sinon oubli ce que j´aidit prends le temps que tu veux(mais pas trop non plus) comme ca meilleure la fic sera .....
continu c´est pationnantsuper mais le prologue est un peu court, j´éspère que le chap sera plus longvivement la suite
pour ton info , le prologue fait une page et demi sur word , tu voulais pas que je fasse 3 pages quand meme
super continu
Finalement j´ai pas trop envie de continuer , je continuerais que lorsque j´aurai 5 fans
alerrrrrrrrrrrrrrrrr
Nombre de fans detecté : 1
Aller plu que 4
Plus que 3, tu veux dire
Ouais ! Bah comme il a dit r-l-b
P.S. : Tu souhaiterais un nom different que blaireau furtif dans la fic ?
Je sais pas trop...
Non, laisse celui-là, ça ira bien et ça mettra un peu d´humour (Comique !)
plus que 2
Bah c´est ok , oublions pas notre chauffeur de taxi préferer que ses client appelle :
Le Blaireau Furtif
Je suis un blaireau, et fier de l´être
A quand la suite?
Dès que 2 autre fans s serons fait savoir :
Compteur de fans : 3