CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:13:45

Ouais c'est vrai ça :sournois:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:21:03

Mooi ça me donne envie de dessinner une scène entre Darss et Sly... tu me le permettrais gag? :peur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:23:46

Oh oui, ça me plairait même beaucoup :o))

J'suis en pleine rédaction d'une nouvelle les gars... Mais vous l'aurez. Je sais pas quand, mais vous l'aurez

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:26:38

En fait j'ai eue une meilleure idée de dessin. Le fait que Sly ai une soeur dans la fic de Zeldor et un frère dans celle de gag_jak ça m'a donnée une meilleure idée. :o)) :diable:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:43:51

Famille recomposée ? :lol:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:33:22

En fait maintenant je suis sur deux dessins à la fois et je bloque sur celui avec Darss, je sais pas avec quels vêtements le dessinner. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 16:20:10

Si on rassemble tout, Sly a :
- Un père : Cradje
- Une mère : nom inconnu
- un frêre : Darss
- une soeur : Sheila
- Une femme : Carmelita
- des enfants : Jennissy, Carmen et Benjamin
- une future belle-fille : Amanda
- plein d'ancêtres : là y en a trop, allez voir sur la fic à SeP, y en a pas mal :fou:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:36:42

Non attend...Sly a:

-Des parents: James et Helena Cooper mais James se fait appeller Cradje et Helena et bel et bien morte. :oui:
-Un frère et une soeur: Sheila, la fille ainée et Darss, mais on sait encore peut de choses sur lui.
-Un oncle: Herosky mais je ne sais pas grands choses sur lui vu que j'ai pas trop lu la fic à SlyetP.
-Une COMPAGNE: Carmelita: Et oui c'était un piège. Je sais pas s'ils sont mariés dans ta fic Zeldor mais dans la mienne ils ne le sont pas.
-Trois enfants qui constituent le troisième Gang de Cooper: Benjamin, l'aîné, est le conduteur/second maître voleur, Carmen, la deuxième, le cerveau et Jennissy la petite dernière, la maîtresse voleur attitrée. :-p
-Plein d'ancêtres: que vous pouvez voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_Cooper

Voilà, qu'on dise pas qu'il à une petite famille. :p)

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:46:40

Tiens ça me donne envie de dessinner un "portrait de famille"... mais je vais devoir dessinner une quantité impressionnante de ratons laveurs, deux renardes et un renaton. :rire:
Donc je suis découragée. :-(

:dehors:

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:51:07

sa fait beaucoup et sa me donne une idée :sournois:
une fic que l'on construirai chacun comme le vieux topic "@ + sly-city + @ /jeux\" qui se nomerai reunion de famille ou un truc dans le genre et chacun incarnerai ces perso de leur fic

zen penses quoi :question:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:59:01

Tu sais que des fois t'as de très bonnes idées? :cool:
Faudrait faire un topic comme ça. On posterai des messages sous les différents persos de nos propres fics...
-gag_jak: Darss et James Cooper
-Zeldor: Sheila (bah oui mais quelle idée de faire une fille... :lol: )
-SlyetP: Herosky
-Moi: Ben, Jennissy et Carmen (et oui trois persos :-p )
Et ceux qui n'ont pas de persos feraient Sly, Carmelita ou d'autres persos du jeu... :cool:

Et effectivement ça ferais une réunion de famille. :oui:

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:27:36

t'a vu mon esprit tordu a parfois de bonne idée :gni:
j'atten les reponse des autre avant de faire sa

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:29:44

Bon... moi aussi j'attend comme toi mais j'me sens souvent seule sur ce forum... :peur:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:36:31

Tu n'est pas seule OUHHHHHHHHH
( :mort: d'une crise cardiaque en s'ayant fais peur tout seul :lol: )

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:38:11

Ah et au faite pour l'idée de foc communne , je suis d'accord :-)))

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:40:14

jvoudrai bien dire cool mais bon tu mas fait trop peur et je suit :mort:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:57:23

Ahhh ... Zut !

Oula , Sly commence a deteindre sur moi question replique pourrit :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:50:24

Sympa votre truc :fou:

Bon. J'ai une question. Si vous voulez, en entracte, j'peux vous mettre une ou deux de mes histoires... Enfin des nouvelles quoi... Juste pour vous faire patienter :hap:
Moi au pire j'm'en fiche, c'est à votre bon vouloir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:13:43

si ça retarde pas l'arrivée de la suite, moi je suis pour :fete:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:22:39

Non, parce que c'est déjà écrit donc bon xD

La vidéo du moment