Du calme Romulus, elle parle du up de RuGaard. Pas de la fic.
Ah ok , stop café Romulus
pendant un instant j'ai cru que la suite était arrivée
Zeldor mon ami
Jennissy Exactement, kweh. Pas la peine de s'énerver, kweh...
Zeldy!!!!
COCA COLA !!!!!
=> Ah ?
Gag !
Ah, ok il revient pour dire ça, kweh...
Oui mon cher gag_jak.
(Au passage; dernier chap qui nous tient vraiment bien en haleine là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-665896-59-0-1-0-0.htm#message_852317 )+(tentative innespérée de donner envie à gag d'écrire la suite: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-665896-67-0-1-0-0.htm#message_862635 )
Bon... je retrouve plus mais voilà, je te jure que tu nous l'avait promis dans l'année.
Je veux aussi un chap !
En relisant le chap précédent, je le trouve mauvais ! Hm.Bon je vais essayer de trouver le temps. Mais soyez patient, j'ai mon bac à réviser là...
On va voir .
Je comprend, révise d'abord.
Mais après : Chapitre !
Après je pars en vacs...
Où que je te retrouve ?
Barcelona
BARCELONA!!!