DDB ?
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=RuGaard&duree=0&motif=Intense+stupidite&forum=Sly+3&sujet=Interview+des+auteurs&message=Hahahaha+%3Anoel%3A+
Nan c'est juste qu'y a vraiment pas beaucoup de gens qui choisissent d'aller en L du coup j'ai tiqué 