Bah j'ai trop de truc à faire, de toute façon... L'histoire est réglée complètement dans ma tête, mais je n'ai pas le temps pour organiser les scènes d'actions, et autres. Ca me plairait vraiment de finir mon histoire... mais je ne sais pas quand est-ce que je lui consacrerai ce temps, et ça risque d'être assez long.
Alors j'sais pas, si ça peut vous permettre d'avoir une fin... Il reste 3-4 chapitres donc bon.
Après son style est peut-être trop différent du mien, et peut-être que ça n'irait pas. Je ne sais pas.