CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:22:08

Qui vote pour que Jennissy reprenne le flambeau de gag et écrive la suite ?
(Histoire de la faire stresser un petit peu :p) )

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:25:17
  • morte d'une crise cardiaque en lisant "Qui vote pour que Jennissy reprenne le flambeau de gag et écrive la suite ?". Donc ne peux pas vous répondre*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:54:22

Qui ne répond pas consent, donc un vote de plus pour Jennissy :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:28:54
  • surveille les manigances révolutionnaires de ses lecteurs*
JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:30:35

gag à l'ide, ils sont fous! :ouch: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 21:30:52

Taggle :noel: Ecris une suite ou on force Jennissy à en faire une :noel:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:32:06

Ou moi . :noel: COUCOU FERAKNOR TU VEUX MANGER SHEILA ? :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:32:59

J'ai envie de dire que, si elle le veut, à la limite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 21:34:48

RuGaard :d) Si tu veux la mettre dans ta fic alors faudra payer les droits :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 21:35:05

gag :d) Genre ? :ouch2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:44:03

Bah j'ai trop de truc à faire, de toute façon... L'histoire est réglée complètement dans ma tête, mais je n'ai pas le temps pour organiser les scènes d'actions, et autres. Ca me plairait vraiment de finir mon histoire... mais je ne sais pas quand est-ce que je lui consacrerai ce temps, et ça risque d'être assez long.
Alors j'sais pas, si ça peut vous permettre d'avoir une fin... Il reste 3-4 chapitres donc bon.
Après son style est peut-être trop différent du mien, et peut-être que ça n'irait pas. Je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 21:44:56

Ça serait beaucoup moins glauque avec Jennissy :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:04:59

Pas si elle le fait avec sérieux.
J'sais pas moi... c'toi qui propose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 22:08:15

Nan elle est volontaire, pas vrai Jenny ? :hap:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 juin 2010 à 07:47:15

Moi aussi je voudrais finir "VUJVT" (le titre est trop long, je prend les initiales à force :o)) ). Déjà que j'ai pas trop d'idées pour le prochain chap ça va être limite. :-(
Alors si on me colle un dernier chap à écrire sur le dos, vous aurez ma mort sur la conscience! :ouch:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:20:15

Jenn' va être surmenée :peur:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:26:44

Voui. :oui:

Surtout que je dessine moi, messsieurs. :hap:
Et je fais une BD. :oui:

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:27:31

Et moi je travaille sur une fic en plus (sans abandonner l'Héritage de l'Eternité :oui: ) :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 11:53:33

Moi je travaille aussi intensément sur ma fic que gag sur la sienne :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:56:50

Ah... O.o

La vidéo du moment