Baaaaaaaaaaaah... Je considère Raven comme un roman, même s'il faut d'abord que je le réécrive. Mais je parle pas de celui là.
Et je vois pas ce que ça a de surprenant
Bah la suite, je veux bien essayer de vous la faire pour courant février. Ca devrait être faisable