Kid était un boulet... il ne l´est plus désormais C´est un bon p´tit gars Hello, je suis de retour J´ai un peu réfélchit à ma fic ^^ Mais je n´ai pas de date pour le prochain chap´...
wakka7992
Niveau 8
26 août 2007 à 14:59:13
on s´en serait douté...
oliv_the_dark
Niveau 8
26 août 2007 à 14:59:48
merde! erreur de pseudo
soradu11
Niveau 7
28 août 2007 à 22:53:23
lut gag
Snake-Sly
Niveau 10
29 août 2007 à 15:57:29
Tiens ce topic existe encore! (Je rigole gag^^) Mais tu ferais bien de t´y mettre!
Pseudo supprimé29 août 2007 à 20:28:04
ouais c sur
presque plus personne ne vient
ComeOn10
Niveau 5
31 août 2007 à 19:54:00
Wow...
gag_jak
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:50:38
Eh oh n´abusez pas J´vous ai déjà que j´avais 3 fics... J´en ai une où le dernier chap remonte au 4 Juillet T__T Si j´ia tant de retard c´est parce que je ne bossais pratiquement que sur Sly... Maintenant faut que je fasse des chaps sur les autres... Mais ne vous inquiétez pas, le chap viendra ^^
Romulus421
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:06:23
D´ailleur faudrait peut être que je me décide à la lire Je n´en suis resté qu´a la page 14
gag_jak
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:09:54
regarde à la page 14*
Ah oui en effet Ôô
ComeOn10
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:25:06
ennuyant sa manque d´action...
oliv_the_dark
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:08:07
dans ce cas vas t´en.
Snake-Sly
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:15:39
Sa fait déjà 2 personnes qui disent que c´est toi l´ennuyant gamin.
Romulus421
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:24:33
Ca y est j´ai tout lu, sympa la fic, mais quand même tout ce qu´il se prend le pauvre sly
ComeOn10 Ils ont raison, si tu te fait chier tu dégage... Oh et puis non même si tu te fait pas chier tu dégage parce que toi tu nous fais chier
soradu11bis
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:39:49
pas juste me suis fait bannir parce que je suis aller sur le forum des noelistes
oliv_the_dark
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:14:40
?
Snake-Sly
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:29:57
Pas de chance lol Y´a un pote qui c´est fait bannir sur le fofo mgs pour la meme raison