Sinon sympas la chapitre Très long et du suspens, le seul truc c´est que des fois j´étais paumé entre Marcel et Francis Donc tout ce que j´ai a dire c´est: Vivement la suite!
gag_jak
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:17:14
C´est ce que je redoutais pour les noms.... Mais j´ai fait du mieux que j´ai pu pour que ça n´arrive pas, enfin bon
Merci ^^
magadriveblog
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:39:09
je crois que je vais pas encore le lire... il est un peu long..
Crash_man2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:14:30
ouais enfin fini de lire cette fic !! ! mais pas le dernier la flemme.
gag_jak
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:13:39
Maga Tu peux le lire en plusieurs fois =p Crash J´ai pas tout compris, là....
gag_jak
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:59:06
Après tout le temps que vous m´avez réclamé le chapitre, une seul personne l´a lu C´est fort quand même ´fin bon.
Crash j´ai finalement compris ce que tu voulasi dire ^^
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 21:08:33
moi la lirai demain
Romulus421
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:09:51
Tous le monde réclames des chap long et quand il y en a un tous le monde a la flemme de le lire
gag_jak
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:13:10
Tiens ? Toi aussi t´as remarqué ?
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 12:31:32
ça y est je l´ai lu il est trop j´adore
oliv_the_dark
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:58:36
j´ai tout lu moi c´est vraiment pourri gag.
oliv_the_dark
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:59:27
t´y a cru hein ! sinon vraiment super.
gag_jak
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:35:47
Merci à vous ^^
Sly-Tastique
Niveau 4
25 septembre 2007 à 23:17:59
Fiou parce que c´était démoralisant
soradu11bis
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:48:55
re a tous et continue comm ca Gag au fait c´est soradu11 mais on m´a hacké et le type a flodéé donc j´ai éte banni !
gag_jak
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:02:38
Merci Sora Et pense à mieux faire tes mots de passe ^^
]Sora11[
Niveau 3
27 septembre 2007 à 10:51:52
c´est sora du 11 bis je me suis refait un pseudo pace que soradu11bis ca l´fait pas !
continue Gag Continue !
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2007 à 11:47:44
Je crois que Francis a eu le te^mps de sortir de l´hélico juste avant l´explosion... Et la flemme de faire plus long comme message, c´est très bien gag !