CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:44:56

Bonne lecture :o))
Sur ce, je vais voir Prison Break :p)

(´tain, il est si long que ça mon chap ? Waaa :noel: :fou: )

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:40:23

wouaw :ouch: Pauvre Francis :snif2: :snif2:

Sinon sympas la chapitre :p) Très long et du suspens, le seul truc c´est que des fois j´étais paumé entre Marcel et Francis :o))
Donc tout ce que j´ai a dire c´est: Vivement la suite!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:17:14

C´est ce que je redoutais pour les noms.... :o)) Mais j´ai fait du mieux que j´ai pu pour que ça n´arrive pas, enfin bon :p)

Merci :coeur: ^^

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:39:09

je crois que je vais pas encore le lire... il est un peu long..

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:14:30

ouais enfin fini de lire cette fic !! ! mais pas le dernier la flemme.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:13:39

Maga :mac: Tu peux le lire en plusieurs fois =p
Crash :mac: J´ai pas tout compris, là.... :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:59:06

Après tout le temps que vous m´avez réclamé le chapitre, une seul personne l´a lu
C´est fort quand même :p)
´fin bon.

Crash :mac: j´ai finalement compris ce que tu voulasi dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 21:08:33

moi la lirai demain

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:09:51

Tous le monde réclames des chap long et quand il y en a un tous le monde a la flemme de le lire :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:13:10

Tiens ? Toi aussi t´as remarqué ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 12:31:32

ça y est je l´ai lu il est trop :up:
j´adore

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:58:36

j´ai tout lu moi
c´est vraiment pourri gag.

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:59:27

t´y a cru hein !
sinon vraiment super.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:35:47

Merci à vous ^^ :p)

Sly-Tastique
Sly-Tastique
Niveau 4
25 septembre 2007 à 23:17:59

Fiou parce que c´était démoralisant

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:48:55

re a tous et continue comm ca Gag au fait c´est soradu11 mais on m´a hacké et le type a flodéé donc j´ai éte banni !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:02:38

Merci Sora :-d
Et pense à mieux faire tes mots de passe ^^

]Sora11[
]Sora11[
Niveau 3
27 septembre 2007 à 10:51:52

c´est sora du 11 bis je me suis refait un pseudo pace que soradu11bis ca l´fait pas !

continue Gag Continue !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2007 à 11:47:44

Je crois que Francis a eu le te^mps de sortir de l´hélico juste avant l´explosion... Et la flemme de faire plus long comme message, c´est très bien gag ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:51:03

Tu verras bien :o))
Merci beaucoup Vortex :coeur:

La vidéo du moment