Oui, tu peut surtout c´est profiter jusqu´a ce que tu va te faire bannir! maga=> a cause qu´il est aller sur le forum des noëlistes.
ComeOn10
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:55:39
Bien fait pour lui...
gag_jak
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:20:10
ComeOn10 Posté le 01 septembre 2007 à 20:25:06 ennuyant sa manque d´action...
Tu penses ce que tu veux Ma fic n´est pas vraiment une fic d´action... et je l´ai bien voulu Ca viendra pour plus tard... enfin bon, je suis pas convaincu que t´ai lu ^^
Thanks Romulus C´est vrai que Sly s´en prend plein la tronche, mais c´est un dur
ComeOn10
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:06:00
Je parlais que sans ta fic,il manque d´action
Snake-Sly
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:29:07
Tu trouve tout ennuyeux toi de toutes façon...
Romulus421
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:08:03
gag Et plus c´est gore tout ce sang
ComeOne10 No comment
magadriveblog
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:21:53
c´est quoi le forum des noelistes ?
Sly-Tastique
Niveau 4
03 septembre 2007 à 00:20:20
Allo
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:06:11
Come on Quoi ? xD J´ai pas tout compris à ce que t´as dit xD
ComeOn10
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:56:51
J´ai dit que c´est plate pendant que on a pas ta fic renouvelée.
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:12:17
Parle en français et je te comprendrais Ôô
magadriveblog
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:40:57
les boulets savent pas parler
ComeOn10
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:46:34
J´ai dit:
Pendant que nous ne pouvons pas lire ton histoire,c´est ennuyant et on a rien à faire.Je vais devenir gentil à partir du moment oû j´aurais entierement lu ton prochain chapitre,comprends-tu
Romulus421
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:48:44
C´est du chantage
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 16:32:22
et gag y marchera pas il poste la suite de sa fic si il veut (et on est tous pressé qu´il le fasse)
ComeOn10
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:47:11
Dépeche GAG!
Sly-Tastique
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:42:19
ComeOn10 a été banni...
Romulus421
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:48:11
Comme on te l´a déja dit: on sent fou!
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:58:10
Je viens de poster mon chapitre de Raven, vous pouvez commencez à esperer avoir un chap dans les deux semaines à venir