Comme vous l´avez peut-etre remarqué, votre Hilldremounet ne s´est plus montré depuis relativement longtemps... Mais je suis revenu, je me suis remis dans le bain de la fic et je vai la suivre jusqu´à la fin!! Ouais!!
Enfin bon... reste-t-il au moins beaucoup de gens qui m´ont connu? Je vois beaucoup de nouveaux ici... Je vieillis je vieillis
Gagounet pour la fic, en plus de l´histoire elle meme, je dirais que le niveau de francais et d´écriture est bien plus élevé que ce que j´ai pu voir ailleurs!