Les gars, j´ai le droit de vous dire que vous êtes gonflants ?
Ok, vous êtes bien gentils de lire ma fic, j´en suis très reconnaissant, hein, c´est pas le problème
Mais me traîter de faignant, c´est un peu fort je trouve là.
Entre les cours et les devoirs, j´ai pas forcément le temps d´écrire. Et quand je m´y mets, c´est pour Raven.
Cooper viendra après je l´ai déjà dit.
´faut que vous compreniez que je suis pas votre esclave J´écris parce que ça me fait plaisir d´écrire et d´être lu, mais je vais au rythme que j´ai envie, et vous n´avez pas votre mot à dire là dessus ^^
Vous aurez sûrement le chapitre dans la semaine précédent les vacances.
Mais rien n´est moins sûr.
Merci de votre compréhension
==> rahhhhh c´est de l´humour gag. je sais bien que c´est pas facile les cours (t´es au lycéé j´imagine). meme moi ,j´ai plus le temps de passer sur le forum des fois.
et tu es notre esclave ! (la c´est de l´humour ) et tu es autant faignant que moi. moi , j´ecris une parodie et j´ai un mois et demi de retard xD