CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:54:37

Quelles vacances :question: Celles de l´été 2035 ?! ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:31:03

Non :noel:
de 2036 :) * :dehors:

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:40:35

bon bé on attendra alors...

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:53:20

a cette epoque on en sera a sly 58.

rouge-tomate
rouge-tomate
Niveau 3
25 octobre 2007 à 00:01:29

Bonjour,j´aime l´histoire.J´en suis au chapitre 9! :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:33:04

Bonne lecture alors, tu as encore pas mal de chapitre à rattraper ^^
Et merci :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:36:53

Bonjour à vous :o))
je commencerais à écrire mon chapitre la semaine prochainne ^^

Et tenez, pour vous prouver que je ne glandais pas rien pendant tout ce temps, je vous laisse admirer la taille du chapitre que j´ai écrit ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-133540-17-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:54:59

:ouch: ton chap´ est énorme allez on applaudit tous gag :bravo:

_______________________________

APPLAUSE

_______________________________

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:42:05

Oui il est énorme et je viens de finir le Chapitre :ouch2: !
Et ben :ouch2: :ouch2: :ouch2: !
En parlant c´est les vacances ^^
donc j´espère la suite !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:09:20

Merci à vous :o))
Aigle :mac: Quel chapitre, celui de Raven, ou celui de Cooper Story ? :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:00:27

Gag t´as pas fini de te faire de l´auto-promotion? :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:52:48

Ptdr, qu´est-ce que tu viens foutre là toi ? :noel:

Nan j´ai mis le lien pour montrer que je n´avais pas rien fait pendant tout ce temps :o))
Sinon, incroyable nouvelle, j´ai ouvert le fichier Word de la fic aujourd´hui :noel: :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:23:28

J´écrirais lundi soir :p) ou mardi.... :o)) Vous aurez donc sûrement le chap mercredi ^^ :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:52:40

Je viens là pour vous informer, etj´espère que vous apprecierez l´information :close:
J´ai écris les résumés de tous les futurs chapitres.
Je peux donc vous affirmer qu´il y aura 32 chapitres + l´épilogue.
Nous sommes donc très proche de la fin... les révélations approchent... les morts éventuels aussi ^^
Bonne soirée :o))

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:54:18

Ok, merci pour l´info :o))
Vivement le prochain chapitre ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:26:15

Heu... je me dépêche :siffle:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:57:27

dépeche toi, dépeche toi , depèche toi, dépèche toi, dépèche toi , dépèche toi
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCC
CCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE----
--------------TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............. :fou: :dehors:

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:42:41

t´as que 2 jours de retard gag

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:19:32

Ouais je sais, merci de me le rappeller :o)) :fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:08:52

maintenant t´en as quatre :o))

La vidéo du moment