CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:50:06

Matrakk_du_84 Posté le 05 avril 2006 à 22:47:12

t´as stresser hein avoue -le !!

:d) stressé a quel moment ? ken son pote a parler ? jme suis di oulaaaaa et ouais ptetre un peu jmen souvien plus :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:52:39

gag_jak Posté le 05 avril 2006 à 16:32:33

franzferdinand5 Posté le 05 avril 2006 à 16:13:12

ouai mais je pouvais pas arranger le coup mon copain me laissait pas faire !! !! pauvre gag_jak !! et moi j´arrêtais pas de rigoler devant la cam, il a du croire que je me foutais de lui !!

a peine

quand j´ai ecris javais pas lu ski avait plus haut :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:01:57

bref je suis seul et je me casse et meme si ya encore quelqu´un je lui dit aurevoir et a bientot
:hum: zinkieter pas je vais revenir c´est juse que le coup d´avant ché pa pourquoi il a du mal a passé , juste que maintenant je comprend sur le forum des truc que j´avais pas suivi et puis que en faite ouais vous vous etes bien foutu dmoi a cause du pote a franz :hum: ouais aurevoir :bye:
demain jrisque de faire un passege pendant les cours normalement je suis sur les ordi ! :ok:
et maintenant je lis toute les pages que j´avais pas suivi sa m´évitera de passé pour un c** et pis c´est tout .... :hum: :dehors:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:41:49

Voici les 10 commandement d´un bon etudiant...

1: Ne seche pas un cour:
seche toute la journer

2: N´embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables

3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal

4: N´emprunte pas a tes amis:
vole-les

5: Ne copie jamais:
decalque

6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs

7: Ne dechire pas tes livres:
Brule-les, c´est plus excitant!

8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d´attention

9: Ne depasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Depasse toute la file, c´est mieux

10: Si un prof se tue a t´expliquer:
Sois patient et laisse le mourir

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:36:43

:lol:

16/20. :ok:

gagjak :d) :desole: mais maintenant, je sais ce qu´il s´est VRZIMENT passé. :content:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:49:10

17/20 : Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal

:d) je l´avais sortit a la premiere page

atantoine :d) :gne:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:02:24

pourquoi plus personne ne parle sur ce forum :question: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:02:48

ce pic :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:12:55

o je cause !! !!!! :diable:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:19:29

qui sa ? :fou:
ok ok je me grouille !! !!! :dehors: :g) de ce pic bien sur :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:35:04

mais je reve !! ! ce pic coule :fou:

:up:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:40:47

______________________sahara___________

si vous avez pas compris je disais que c´était desert :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:46:51

parce que je suis plus la pour donner des citations ^^ mais ne vous inquiétez pas ... apres les epreuves communes (lundi) je reviendrais en force :banzai:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:17

ouais mais les autre ne parle pas non plus :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:15:01

Les autres ne parlent pas non plus car les autres ne sont plus là ! :o))

Et je disais que maintenant je savais ce qu´il s´était vraiment passé avec toi, franz et son copain. :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:19:58

et moi aussi ! :hum: :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:26:26

bon jy vais :salut:
:bye: a ceus qui reste : je crois atantoine et franz

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:33:15

Ouais, mais moi pour pas longtemps :-( @+ gagjak ! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:55:24

je suis re.......................venu mais ya pu personne :nah: bah jmen doutais

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:55:31

Si, y a moi, mais on est le ledemain ! :o))

La vidéo du moment