CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Foud35
Foud35
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:05:58

:rire2: MDR!! trop facile diabolic

shut u p de SIMPLE PLAN ( un exelent groupe ) et il sont Quebecois :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:48:33

ayya gag tu sais pas ca :ouch: tu me decois :ouch2: :oui: :rire2:

Et au fait , pour ce qui aime ce topic(enifn , le jeu des paroles de musiques ) :d) > :d) > :d) > :d) > :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-16514-1-0-1-0-0.htm

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:06:00

ben oui mais je connai que welcome to my life de simple plan :snif2:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:07:14

:hello: :salut: gag_jak!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:07:14

oui moi aussi, et j´aime pas simple plan !! :nah: j´aime mieux Linkin Park !! :fou: !! The Rasmus !! ! :fou: :fou: !! ! KYO !! !! :fou: :fou: :fou: !! ! :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:08:34

et oui :-))) mais j´ai pris l´idée disi et je l´ai mise la bas :oui: en meme temps si vous regarder j´ai contribuer au jeu qui c´est installer sur ce topic :oui:
bon je met un texte (trés difficile :sarcastic: )

Well if you wanted honesty, that´s all you had to say.
I never want to let you down or have you go, it´s better off this way.
For all the dirty looks, the photographs your boyfriend took,
Remember when you broke your foot from jumping out the second floor?

I´m not okay
I´m not okay
I´m not okay
You wear me out

What will it take to show you that it´s not the life it seems?
(I´m not okay)
I told you time and time again you sing the words but don´t know what it means
(I´m not okay)
To be a joke and look, another line without a hook
I held you close as we both shook for the last time take a good hard look!

I´m not okay
I´m not okay
I´m not okay
You wear me out

Forget about the dirty looks
The photographs your boyfriend took
You said you read me like a book, but the pages are all torn and frayed

I´m okay
I´m okay!
I´m okay, now
(I´m okay, now)

But you really need to listen to me
Because I´m telling you the truth
I mean this, I´m okay!
(Trust Me)

I´m not okay
I´m not okay
Well, I´m not okay
I´m not o-fucking-kay
I´m not okay
I´m not okay
(Okay)

:-) si vous trouver c´est que vous etes inculte et aveugle :oui:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:09:39

et ben je trouve pas, donc je ne suis ni inculte, ni aveugle !! :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:43:58

C´est bizarre la chanson me dit quelque chose ... mais j´arrive pas a trouver -__- :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:57:20

on dirais que vous avez pas vu le lien a matrakk , allez y sdes fois sa peut aidé :sarcastic: surtout en premiere page :rire:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:03:33

My Chemical Romance "I´m Not Okay" ^^ :lol: Merci pour l´info :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:38:27

comment ta trouvé :sarcastic: :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:43:15

:lol: on se demande ... :-d

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:45:40

diabolic va voir sur les oscars du forum et repons a se que j´ai dit

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:50:40

C´est bon j´ai répondu ^^ D´ailleurs celui aussi commence a partir en live ... Il faudrait qu´il recommence a y avoir des citations, des poemes etc ... Enfin moi je dis plus rien car je commence a faire chier le monde avec mes phrases -__-

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:52:24

Non tu ne nous fait pas chier avec tes phrase

d´ailleur se pics aussi par en fumer a tout les

forumeurs je demande que nous ne soyons pas dans

l´ors sujet

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:01:47

Bon alors faut que je reparte dans mes citations :-) ^^ Alors .... tiens j´en ai une : Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:04:10

Evidemment (fallait s´y attendre) je mets une citation sur la mort ^^

La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c´est un don ; pour plus d´un, c´est une grâce.

Mais je préfère celle la :

Quand l´oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l´homme est prés de mourir, ses paroles portent l´empreinte de la vertu.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:05:19

Je me sens dans mon élément la :-d ^^
,._.,-*^~*-,._.,-~»ToTaLe ZeN AttiTuDe«~-,._.,-*~^~*-,._.,

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:28:29

EEEEECCCCCHHHHHHOOOOOO !! !!!!!!!! EeEeEcCcChHhHoOoOoO !! !!! eeecccchhhooo !! ! echo ... :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:45:31

tu te sent bien diabolik :o))

La vidéo du moment