CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:58:35

bonne vacance :salut: :salut:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:34:06

ouai j´avais déjà regardé gag_jak !! :)

et sinon pourquoi j´arrêterai de fumer ?? je me sens trés bien moi !! :o)) :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:37:02

:lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:24:36

Il n´est pas nécessaire d´etre gros pour etre un gros c*n. Il suffit d´etre c*n.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:27:58

L´homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions. Et il meurt de même, sans dents, sans cheveux et sans illusions.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:14

pour les dent et les cheuveux c´es pas vrai :non:

bon vu que le pic creve jme suis dit que pour le faire revivre on pourait lui faire en offrande des paroles de chanson :oui: alors je commence :

The faster we´re falling,
We´re stopping and stalling.
We´re running in circles again
Just as things we´re looking up
You said it wasn´t good enough.
But still we´re trying one more time.

Maybe we´re just trying to hard.
When really it´s closer than it is too far

Cause I´m in too deep, and I´m trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Cause I´m in too deep, and I´m trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Instead of going under.

Seems like each time
I´m with you I loose my mind,
Because I´m bending over backwards to relate.
It´s one thing to complain
But when you´re driving me insane
Well then I think it´s time that we took a break.

Maybe we´re just trying to hard.
When really it´s closer than it is too far

Cause I´m in too deep, and I´m trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Cause I´m in too deep, and I´m trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Instead of going under.
Instead of going under.

I can´t sit back and wonder why.
It took so long for this to die.
And I hate it when you fake it.
You can´t hide it you might as well embrace it.
So believe me it´s not easy.
It seems that something´s telling me,

Cause I´m in too deep, and I´m trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Cause I´m in too deep, and I´m trying to keep,
Up above in my head, instead of going under.
Instead of going under.
instead of going under.

instead of going under again.
instead of going under.
instead of going under again.
instead of going under again.

les fan reconnaitront :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:47

je suis pas une fan mais c´est "in too deep" de sum 41 :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:30:01

moi j´aime
"some say" de sum 41

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:31:26

elle est bien mon idée ? :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:05

Ouais c´est pas mal on a qu´a faire un jeu ou il faut deviner les chansons :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:36:16

ouais on le fait ?? ? je pense que matrakk sera content :content: je vais quand meme lui demandé :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:37:16

Ouais mais on fait pas que Sum 41 parce que ... -__- enfin je sais que y´a pleins de fans de Sum 41 mais pas moi ^^ (Vive SOAD !! !) :lol: non mais je pense qu´il sera d´accord ca fera monter son topic :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:38:14

ouais mais la il parle de devoiler le projet x :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:38:59

gag_jak Posté le 08 avril 2006 à 21:36:16

ouais on le fait ?? ? je pense que matrakk sera content je vais quand meme lui demandé

cool :ok: mais on continue les citations les blagues et tout :ok: ...

de Sum 41 mais pas moi ^^ (Vive SOAD !! !) :d) :snif: :snif: tu m´as mentit :snif2: tu me decois ... :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:26

je t´ai menti quoi ?? ? deja c´est mon 2eme groupe préféré ^^ Mais je suis obligée de dire que SOAD (swad ca doit te rappeler quelque chose :lol: ) passe devant Sum 41 ^^ Mais évidemment je ne critique rien et je respecte :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:42:33

Do you ever feel like breaking down?
Do you ever feel out of place?
Like somehow you just don´t belong
And no one understands you

Do you ever wanna run away?
Do you lock yourself in your room?
With the radio on turned up so loud
And no one hears you screaming

No you don´t know what it´s like
When nothing feels all right
You don´t know what it´s like to be like me

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you´re down
To feel like you´ve been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one´s there to save you
No you don´t know what it´s like

Welcome to my life

Do you wanna be somebody else?
Are you sick of being so left out?
Are you desperate to find something more
Before your life is over?

Are you stuck inside a world you hate?
Are you sick of everyone around?
With the big fake smiles and stupid lies
But deep inside you bleeding

No you don´t know what it´s like
When nothing feels all right
You don´t know what it´s like to be like me

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you´re down
To feel like you´ve been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one´s there to save you
No you don´t know what it´s like

Welcome to my life

No one ever lies straight to your face
And no one ever stabbed you in the back
You might think I´m happy
But I´m not gonna be okay

Everybody always gave you what you wanted
You never had to work it was always there
You don´t know what it´s like
What it´s like

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you´re down
To feel like you´ve been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one´s there to save you
No you don´t know what it´s like

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you´re down
To feel like you´ve been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one´s there to save you
No you don´t know what it´s like

Welcome to my life

Welcome to my life

Welcome to my life

(Oula c´est dur a deviner -__- :lol: )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:42:34

ouais je file chercher des texte

ps : regardez ce que j´ai posté sur un autre pic en me trompant de pic : bon on se passera de son accord (desole matrakk de prendre des decision sans te demander ) bon je commence je vais chercher les texte :sarcastic: faut le faire

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:43:04

simple plan "welcome to my life "

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:44:28

voici un de mes groupe preferer : vous allez pas trouver :sournois:

L´hémorragie de tes désirs
S´est éclipsée sous la joue bleue dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l´anachorète
Hypochondriaque

{Refrain:}
Mais tu dis Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis Et il dit
Que ton espoir n´est pas si désespéré
A condition d´analyser
Que l´absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l´illusoire précarité
De nos amours
Destitué(e)s
Et vice et versa

Et il faudra que tu arriveras
A laminer tes rancoeurs dialectiques
Même si je suis con ...
... vaincu que c´est très difficile

Mais comme moi, dis toi
Qu´il est tellement plus mieux
D´éradiquer
Les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair

{Refrain:}
Mais tu dis Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis Et il dit
Que ton espoir n´est pas si désespéré
A condition d´analyse
Que l´absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l´illusoire précarité
De nos amours
Destitué(e)s
Et vice et versa

Où allons nous?
D´où venons nous?
J´ignore de le savoir
Mais ce que je n´ignore pas de le savoir
C´est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans la courbe
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et vice et versa

{Refrain:}
Mais tu dis
Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
Et il dit
Que ton espoir n´est pas si désespéré
A condition d´analyser
Que l´absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l´illusoire précarité
De nos amours
Et qu´il ne faut pas cautionner
L´irréalité
Sous des aspérités absentes
Et désenchantées
De nos pensées iconoclastes
Et désoxydé
Par nos désirs excommuniés
De la fatalité
Destitué(e) Et vice et versa

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:45:52

C´est quoi le titre de la chanson ?? ?

La vidéo du moment