CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:41:31

je sais pas sinon pour l´autre c´est EminEm

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:42:57

ah si en fait pour kyofan c´est numb

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:43:59

j´y vais @+++++++ :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:44:48

tu sais pas :ouch: c´est les inconnu :ouch: tavais pas di avant que t´étais fan !! !!!!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:45:23

moi aussi j´y vais @+++ :bye:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:48:16

a si ta repondu avant et ta repondu :honte:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:48:34

:salut:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:50:36

:fete: la clase qaund mon pic auras 100 pages :cool:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:53:58

ouais ca serait bient qu´il atteigne 100 pages ^^ mais si je pars ?? ? :lol: non il arriverait quand meme a 100 pages :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:54:48

Je chante dans les Glaviots un groupe punk de Normandie
On répète dans la grange tous les mardis et les jeudis
Quand au bout d´un quart d´heure on a assez fait de bruit
On s´assoie dans le foin et on chante ce refrain

Si j´avais le portefeuille de Manu Chao
Je partirais en vacances au moins jusqu´au Congo
Si j´avais le compte en banque de Louise Attaque
Je partirais en vacances au moins jusqu´à Pâques
C´est beau la Normandie comme le dit ma grand tante Marie
Mais si j´avais du blé je partirais bien loin d´ici
Souvent les soirs d´été je m´assoie dans les champs de blé
Je ferme doucement les yeux et j´écoute les pommiers chanter

Si j´avais le portefeuille de Manu Chao
Je partirais en vacances avec tous mes potos
Si j´avais le compte en banque de Louise Attaque
Je partirais en vacances au moins jusqu´à Pâques

Si j´avais le portefeuille de Manu Chao
Je partirais en vacances dans une superbe auto
Si j´avais le compte en banque de Louise Attaque
Je partirais en vacances au moins jusqu´à Pâques
Moi aussi si je pouvais j´irais bien jusqu´au Mexique
Boire de la téquila avec le commandant Marcos
Mais j´ai encore au moins cinq hectares à labourer
Je remonte sur mon tracteur et je chante pour me donner du coeur

Si j´avais le portefeuille de Manu Chao
Je partirais en vacances au moins jusqu´au Congo
Si j´avais le compte en banque de Louise Attaque
Je partirais en vacances au moins jusqu´à Pâques
Mais j´ai pas un beau chapeau comme Manu Chao
Et j´irai en vacances seulement à Saint Lô
Et j´ai pas de la classe comme Didier Wampas
Je resterai pour les vacances
Tout seul avec mes vaches

Si j´avais le portefeuille de Manu Chao
Je partirais en vacances avec tous mes potos
Si j´avais le compte en banque de la Louise Attaque
Je partirais en vacances au moins jusqu´à Pâques

alors ?? facile :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:55:26

en plus la reponce est dans la chanson :sarcastic:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:57:26

euh ... Louise Attaque

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:11:15

non c´est celle que je viens de tenvoyer :sarcastic:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:59

ah :lol: ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:16:49

en plus té avantagé :sarcastic: et tu trouve pas :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:18:07

lool ^^ Ouais mais moi et mon cerveau O_o ... :lol: bon tu me l´a carrément dit sur msn >< c´est LeS WaMpAs !!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:21:46

ouais bravo :sarcastic: tu mavais demandé si c´étais didier wampas ou les wampas chui bien obliger de te repondre :o))
sachez que je ne triche pas !! !! sauf en cours :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:24:25

Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j´ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s´amuser puisqu´ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d´être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n´ira mieux

Puisqu´on est jeune et con
Puisqu´ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s´en fout
Puisqu´on est que des pions
Content d´être à genoux
Puisque je sais qu´un jour nous gagnerons a devenir fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j´ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heure du soir j´ai dormi tout le jour
Mais je sais qu´on est quelques milliards a chercher l´amour encore

Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s´amuser dans cet état d´urgence
Alors elle va danser faire semblant d´exister
Qui sait si l´on ferme les yeux on vivra vieux

Puisqu´on est jeune et con
Puisqu´ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s´en fout
Puisqu´on est que des pions
Content d´être à genoux
Puisque je sais qu´un jour nous nous aimerons
Comme des fous

Encore un jour se lève sur la planète France
Et j´ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j´ai dormi tout le jour
Mais je sais qu´on est quelques milliards à chercher l´amour

alors :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:27:56

ah oui c´est .... Damien Saez je crois !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:32:01

:bravo: et cette fois ya pas de msn :oui:

La vidéo du moment