Quele groupe chante cette chanson...
eut-être qu´on est des âmes soeurs,
pt´être qu´on est juste amis,
mais ça serai tu déplacé si je t´amenai dans mon lit
ou ailleurs quelque part pourvu qu´on s´touche?
Je veux pas penser trop loin, ça me donne mal à la tête
pt´être que t´es mon âme soeur ou pt´être juste une amie,
mais à soir je t´emmener au 8ème ciel
mmmdamda damdamdamdaaa damdada
J´aime pas ce qui est formel, ça tue les mystères.
J´aime ce qui descend du ciel, j´ai besion d´y croire.
T´es belle, t´as des ailes, légère comme l´air.
La vie est encore jeune, l´amour encore un rêve,
mais je veux bien m´endormir pis de rêver à toi
à nous deux quelque part au 8ème ciel.
Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)
Avant d´prédire la suite, faudrait s´introduire
au milieu de nulle part juste s´évanouir
encore, un peu, pourvu qu´on s´couche.
Le hassard est la blague du clown qui déconne,
pt´être que t´es mon âme soeur
pt´être que t´es pas la bonne,
mais nous deux, y me semble que ça sonne mieux.
Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)
J´veux sentir ton n´âme épier la mienne.
Je veux que la nuit s´étende jusqu´au bout du monde.
Je veux que la planète nous appartienne.
Je veux que la vie soit vierge.
Je veux qu´on soit comme
Adam et Eve, Adam et Eve
a lalalala
Adam et Eve, Adam et Eve, Adam et Eve
A lalalala Adam et Eve(x2)
ououlaaa ououlaaa