CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:47:08

vice et versa et le groupe ?? ??
bon je vous aide c´est un groupe de comique qui fait aussi des scetch

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:47:58

les inconnus !! !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:50:16

ouais heuresement que je t´ai aidé
jla connais par coeur la chanson :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:51:08

pas moi :-p ^^ :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:52:53

Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
This day that I can´t stand

The most loneliest day of my life x2

Such a lonely day
Shouldn´t exist
A day that Ill never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

The most loneliest day of my life x3
Life

Such a lonely day
And its mine
A day that I´m glad I survived

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:53:12

allez qui met un texte ?? ? :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:53:50

la je dirais system of a down mais jen sais rien :bave:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:55:24

voui !! ! ^^ c´est "Lonely Day" :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:55:50

Ma préférée :coeur: :coeur:

I tried to be perfect, but nothing was worth it
I don´t believe it makes me real
I thought it´d be easy, but no one believes me
I meant all the things I said.

If you believe it´s in my soul
I´d say all the words that I know
Just to see if it would show
That I´m trying to let you know
That I´m better off on my own.

This place is so empty
My thoughts are so tempting
I don´t know how it got so bad
Sometimes it´s so crazy
That nothing can save me,
But it´s the only thing that I have.

If you believe it´s in my soul
I´d say all the words that I know
Just to see if it would show
That I´m trying to let you know
That I´m better off on my own.

On my own.
Ahh!

I tried to be perfect it just wasn´t worth it
Nothing could ever be so wrong
It´s hard to believe me
It never gets easy
I guess I knew that all along.

If you believe it´s in my soul
I´d say all the words that I know
Just to see if it would show
That I´m trying to let you know
That I´m better off on my own.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:56:49

SOAD !! !! vu que c´est ton groupe preferer :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:57:34

et non !! ! ^^ C´est un groupe que matrakk adore !! ! :-)))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:57:59

sum 41 :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:58:28

dis moi que je mette un autre texte :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:58:32

ca va tu t´es bien rattrapé :-d

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:04:05

Quele groupe chante cette chanson...

eut-être qu´on est des âmes soeurs,
pt´être qu´on est juste amis,
mais ça serai tu déplacé si je t´amenai dans mon lit
ou ailleurs quelque part pourvu qu´on s´touche?
Je veux pas penser trop loin, ça me donne mal à la tête
pt´être que t´es mon âme soeur ou pt´être juste une amie,
mais à soir je t´emmener au 8ème ciel

mmmdamda damdamdamdaaa damdada

J´aime pas ce qui est formel, ça tue les mystères.
J´aime ce qui descend du ciel, j´ai besion d´y croire.
T´es belle, t´as des ailes, légère comme l´air.
La vie est encore jeune, l´amour encore un rêve,
mais je veux bien m´endormir pis de rêver à toi
à nous deux quelque part au 8ème ciel.

Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)

Avant d´prédire la suite, faudrait s´introduire
au milieu de nulle part juste s´évanouir
encore, un peu, pourvu qu´on s´couche.
Le hassard est la blague du clown qui déconne,
pt´être que t´es mon âme soeur
pt´être que t´es pas la bonne,
mais nous deux, y me semble que ça sonne mieux.

Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)

J´veux sentir ton n´âme épier la mienne.
Je veux que la nuit s´étende jusqu´au bout du monde.
Je veux que la planète nous appartienne.
Je veux que la vie soit vierge.
Je veux qu´on soit comme
Adam et Eve, Adam et Eve
a lalalala
Adam et Eve, Adam et Eve, Adam et Eve
A lalalala Adam et Eve(x2)

ououlaaa ououlaaa

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:04:44

oula ....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:04:54

jen ssais rien mais repond dabord a la mienne :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:06:46

alors vous savez pas :-p ?? ??

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:07:42

si c´est un groupe francais alors :non: :nah:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:09:39

c´est les fatals picards !! ! :fete: :fete:
hyper connu au college :o))

jvous avenrais sur msn :oui:

La vidéo du moment