CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:10:48

Je connais aucune des deux chansons.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:13:08

jte lenvoi sur msn !
ps : diabolik :d) té conecté ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:15:28

Bien sur que je suis connectée ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:18:48

:hello:

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:19:02

:hello: franz

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:21:51

:salut: franz ^^

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:25:51

Alors quoi de 9 ?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:27:24

ben rien !! tenez j´ai vu que vous mettiez des chansons !! :-)

This is where I´ll be so heavenly,
So come and dance with me Michael
So sexy, I´m sexy,
So come and dance with me Michael
I´m all that you see, you wanna to see,
So come and dance with me Michael
So close now, so close now,
So come and dance with me, so come and dance with me, so come and dance
With me

{Refrain:}
Michael,
You´re the boy with all the leather hips,
Sticky hair, sticky hips, stubble on my sticky lips
Michael,
You´re the only one I´d ever want
Only one I´d ever want
Only one I´d ever want
Beautiful boys on a beautiful dancefloor
Michael,
You´re dancing like a beautiful dance whore
Michael,
Waiting on a silver platter now... and nothing matters now

This is what I am, I am a man
So come and dance with me Michael
So strong now, its strong now
So come and dance with me Michael
I´m all that you see, you wanna see
So come and dance with me Michael
So close now, its close now,
So come and dance with me, so come and dance with me, so come and dance
With me

{au Refrain}

Michael,
You´re the only one I´d ever want
Only one I´d ever want
Only one I´d ever want

Beautiful boys on a beautiful dancefloor
Michael,
You´re dancing like a beautiful dance whore
Michael, waiting on a silver platter now, nothing matters now, nothing
Matters now

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:28:14

michael jackson ? :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:29:16

salut

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:29:45

oula pas du tout !! :fou: cherchez encore, une autre en attendant !! :fou:

You are one of god.s mistakes
You crying tragic waste of skin
I´ m well aware of how it.s aches
And you still won´t let me in
Now I´ m breaking down your door
To try and save you swollen face
Though I don´t like you anymore
You lying, trying waste of space.
My oh my

A song to say goodbye
Song to say goodbye
A song to say
Before our innocence was lost
You were always one of those
Bless with lucky sevens
And a voice who makes me cries
My o my

You were Mother Nature son
Someone to whom I could relate
Your needles and your damage done
Remains sort twist of fate
Now I´ m trying to wake you up
To pull you from the liquid sky
Cose if I don´t will both end up
With just your song to say goodbye
My oh my

A song to say good bye
Song to say good bye
A Song to say
Before our innocence was lost
You re always one of those
Bless with Lucky sevens
And a voice that makes me cry

It´s a song to say goodbye {x4}

It´s a song to say goodbye {x4}

It´s a song to say goodbye

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:31:06

:hello: gag_jak, MDR pour les inconnus !! :rire:
j´avais tout de suite reconnu , je suis fan !! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:33:28

moi aussi jadfore :fete: :fete:
la je dirai franz ferdinand puiske que c´est ton groupe preferre :bave:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:35:27

:bravo: OOUUUUI !! :bravo: et la deuxième ?? :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:36:50

mais non c´est pas franzferdinand vous vous y connaissez rien !! ! :non: c´est Placebo !! j´adore !! :fou: "Song to say Goodbye"

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:37:08

je sais pas :non: jen met une
Salut mec, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T´imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C´que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu´au fond

On est là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, on est là partout
Le loto, c´est nous
Le bingo, c´est nous
Le tiercé, le quarté , le quinté
C´est encore nous
Le quinté plus, on te re-suce

Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout

T´a pensé à payer ta
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d´apprentissage
Taxe si t´es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d´aspirine
Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
PV droit d´immatriculation
Crache, crache
Essence, péage, héritage, partage, ménage, concubinage
On est là à tous les étages

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Je t´offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t´as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Penses à nous, penses à nous
Tu sais ce que ça veut dire IFA
Impôts forfaitaire annuel
C´est moi qui l´ai inventé
Cotisation supplémentaire de 0,1%
Contribution sociale de solidarité
Attends, attends, c´est pas fini
Majorations, relevés
Charges sociales et plus value
Cotisation pré-retraite
T´as pensé à payer la
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel

On est là pour te pomper
T´imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer tout ton flouze
To oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes biftons
Tes ronds
Tes actions
Tes sicav
Ton liquide
Tes pourliches
Ton salaire
Tes bénefs
Tes magots
Tes lingots
Tes napos
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
Ce que t´as sué de ton front
On va t´le sucer jusqu´au fond

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Salut !T VA bien !
Toi qui croyais gagner dans l´ombre
Tu vas te retrouver avec un prélèvement sans gain

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu´tu craches, faut qu´tu payes
Pas possible que t´en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Nous comprenons votre douleur
C´est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N´oubliez pas de régler vos droits de succession

Au nom du père, du fisc, du cent pour cif.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:39:26

ba c´est surement du rap vu que je connais pas :non: et la mienne ?? franz tu devrai trouvé :oui:

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:39:37

Ah laissez faire c´est marquer :honte: :honte: :honte:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:40:15

les inconnus en vampire non ??
kyofan :d) on parlait pas de placebo, on parlait de la chanson avant !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:40:27

alors la les DEUX j´en sais absolument rien !!

heu, je vais mettre un refrain, vous allez reconnaitre tout de suite !! :lol:

I´ve, become so numb
I can´t feel you there
Become so tired
So much more aware
I´m becomming ness
All I want to do
Is be more like me
and be less like you

alors ? :o))

La vidéo du moment