CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:59:06

si tu lis sa franz escuse moi de moi de ne pas t´avoir repondu mais jai eu un chtit blem dordi et quand jai redemarer javais oublié que je tavais posé une question :desole:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:25:53

:ouch: attention topic en mode titanic :ouch:

Foud35
Foud35
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:50:27

:lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:28:48

Ouais cash ...

Foud35
Foud35
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:30:10

:hello: diabolic :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:02:55

Je m´attandais à mieux pour le projet X, je suis déçu ! :o)) Parceque si c´est pour regarder matrakk et foud voter pour le meilleur de chaque catégorie, ben, c´est beaucoup moins amusant. :o)) Mais si on peut voter, c´est déja mieux ! :content:

kratos :d) :desole: pour ton chat. Moi aussi j´ai vécu ça il n´y a pas longtemps. Tu va voir, il suffit de quelques jours pour que ta tristesse parte un peu. :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:10:59

gagjak :d) En Chine aussi, ils sont pret à écraser une foulle de gens pour gagner 2 métres ! :honte: En plus, les chauffeurs ont une éspèce de cage autour d´eux pour éviter qu´ils se fassent voler. Et devinez quoi? La cge est ELECTRIFIEE ( j´ai essayé avec ma main :o)) ) !! ! :ouch: Ils sont parano !
Et le Chinois ( désolé pour ceux qui le sont ) est très sale. Il péte en public, rote au nez des gens ( en pleine conversation, c´est plus drôle ) et mange très salement ! En parlant de manger, je ne vous dit pas ce qu´il y avait là-bas !
A la Cité Interdite, il y avait une chenille dans mon riz ! Ca m´as tout de suite couper l´appétit... :malade:
A Shangaï, on dirait que l´air est brumeux, mais pas du tout ! Il y a tellement de pollution qu´on ne peu pas voir un batiment se trouvant à moins d´un kilométre !

Sinon, au programme :d) Passage à la télé Chinoise :fier:
Massages, balades :sleep: etc...
Et à la Muraille de Chone ( à Pékin ) les gens me prenez pour Harry Potter, du coup, ils voulaient avoir une photo de moi avec eux ! :cool:
Sinon, j´ai acheté un MAX de souvenirs !

Voila, je vous est raconté mes vacances, comme l´avais demandés certains. :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:22:06

atantoine :d) :lol: moi aussi passge a la télé praguoise :fete: yavait quelque gas qui se faisait filmé et avec une bande de pote on est passé derriere et on a crié : "ON EST FRANCAIS "
voila c´est pour leur laisser un souvenir de notre passage :fier: :rire:

:d) a quel bandes de c** de t´avoir pris pour HP :rire: :rire2: la prochaine fois tu te rase le crane et tu dis que t´es vin diesel :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:56:42

gagjak :d) Ah non, j´ai bien aimé qu´on me prenne pour lui, parceque y avait surtout des filles bien belles ( :o)) ). :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:00:23

Ah le tombeur de filles :coeur: ... LooL !! ! Bah je pensais pas que la Chine c´était comme ca ... Ca me donne de moins en moins envie d´y aller mais là-bas y´a pleins de jeux videos :-p et au Japon aussi :-d LooL !! ! Moi c´est juste pour ca que je veux y aller :-)))

slughorn
slughorn
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:01:58
-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:32:14

diabolic :d) En plus, quand elles m´ont demandée mon prénom, j´ai dit mon vrai prénom ( que je ne citerais pas :o)) ) et non celui de l´acteur qui joue Harry Potter ( Daniel quelque chose :( ). Mais ça n´as pas arrété la séance photo ! :o))
Sinon, ne crois pas qu´en Chine les jeux-videos sont omnis-présents ! Pas du tout ! En fait, la Chine a était en guerre contre le Japon pendant assez longtemps, et du coup, la Chine ne veut plus de produits Japonais dans son pays, ou alors très peu. Et donc, tu t´en sera doutée, Sony :d) Japonais, Nitendo :d) Japonais etc... En fait, ils sont là, mais en cachette. Il faut vraiment savoir où chercher.
Mais le problème, c´est que quand t´as trouvée le magasin, t´as plus qu´à apprendre le Chinois ou le Japonais ! Et oui, on ne peut pas choisir la langue dans certains jeux ! :o))

Donc, niveau jeux-videos, c´est plutôt au Japon qu´il faut aller. Mais attention ! C´est hors de prix. Ma mère travaille à Air France et on a une réduction quand on pars en avion ( c´est pour ça que je voyage si souvent ), et même avec cet avantage, ça reste cher ! :malade: Il faut aussi faire attention à la nourriture ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:33:20

Ouais parce que ... la bas ca mange n´importe quoi: du chien, du chat, des serpents etc ... :malade: Bon aussi y´a des trucs bon comme les sushis :-p J´adore ca ^^ LooL !! ! Ben vu mon origine ... comme je suis asiatique mais pas de la Chine, du Cambodge plutot (personne connaît -__- lol) Enfin bref, je savais pas que le Japon et la Chine c´était la guerre ... pour ca ... hum -__- LooL !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:39:46

La guerre est finie, mais il y a toujours une petite rivalité........

Si tu aime la nouriture Chinoise, tant mieux pour toi, parceque moi......... :malade: Mon père a manger de la couenne de porc en croyant que c´était des pâtes. :lol: Moi, c´était la chenille qui m´est passée sous le nez. :malade: Ma mère n´as rien eu, la chanceuse ! :nah: Sinon, il y avait des pates de poulets ( dans ce restaurant, il y avait les photos :malade: ) ou encore une tête de poisson. Oui, oui, que la tête, c´est le meilleur ! :o))
Et encore, tout ça, c´était dans l´hotel, alors imagine dans la rue ! :malade:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:25:43

Bon .. Foud on le mene a bout ce projet X ? en voie moi un mail pour qu´on cgoissie les niominés des autres categories .. :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:30:00

Ouais parce que la .... ton topic il coule mais je sais meme pas ce qui se passe ... lol

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:09:18

Bon ben puisque foud et surement encore dans son lit je refait les trucs comme au debut

Le plus actif ? :::::>>>><<<<<::::

-Matrakk
-Kratos
-Atantoine

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:13:57

Alors ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:39:20

Harry potter :fou: mais qu´est qui vient fire la lui :fou: ? evidemment les nominés n´ont pas le droit de voter et encore moins pour soi :gni: ^...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:41:25

Non en fait Harry Potter c´est le surnom de Antatoine ^^ En fait il est parti en Chine et ... les chinois l´ont pris pour harry potter, ils l´ont pris en photo et tout :lol:

La vidéo du moment