Quoi quoi quoi ?? ?? Oh je fais pas de vote parce que je sors avec Matrakk !! ! Oh quand meme je joue mon role de forumeuse ici ...
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:35:39
bien dit !! nnanannere kratos ...
Pseudo supprimé27 avril 2006 à 11:39:18
Aller, je vais voter kratos122 (Parfe que lui aussi il aime bein le chiffre 122 ! )
Pseudo supprimé27 avril 2006 à 11:39:56
Tiesn, moi aussi je vais voter, et pas n´importe qui.. KRATOS122 !! ! Vive kratos de tales of !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:41:34
kratos122 Posté le 27 avril 2006 à 11:38:44
Diabolic Mon oeil oui ! Matrakk C´est un complot ! Ose ne pas dire que vous vous soutenez parce que vous vous aimez !
Oui ton oeil !! !! Et puis je complote pas avec Matrakk, tu crois que je vais faire ca ?? ? Rhoo mais euh ... ^^ Quand meme y´a d´autres votes tu vas pas mourir !! Si ?? ? LooL !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:46:22
Déja je suis meme pas entrain de lui parler sur MSN, on parle JAMAIS de JVC sur MSN, ca c´est vrai tu peux lui demander Et puis on complote PAs !! ! Enfonce toi bien ca dans le crane
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:28:35
on parle JAMAIS de JVC sur MSN, ah bon ?
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:29:44
Je vote MatraKK !! !! il est trop simpa trop intelligent trop actif
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:30:09
Quand je dis ca ... C´est parce que on parle pas de votes ou de trucs comme ca !! ! ^^
Au fait vas voir ton blog j´ai laissé des coms sur tous les articles Et oui encore !! ! lool ^^ Comme ca tu auras tout pleins de coms
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:30:39
Ouais je sais ...
Enfin quelqu´un de senser ....
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:31:28
euh c´etait pour darkthings ...
diaolic ok
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:31:49
Ah comment tu te la petes !! ! LOL ^^ au fait faut que je t´envoie tes clips de Slpknot sur msn ^ enfin ... si tu les veux toujours