DIABOLIC ARRETE !! ! Et coopervoleur aussi, désolé pour ton départ, MAIS TU VOIS PAS QUE DIABOLIC EST COMPLETEMENT BRISEE LA ? MAIS NON MOSSIEU S´OCCUPE DE LUI, LES AUTRES IL S´EN FOUT, DIABOLIC A BEAU SE SUICIDER, IL NE DIRA QUE "JE SUIS DESOLE JE MEN VAI" !! !!
Et diabolic, si Mattrakk (ou Mathieu peu importe) sort avec une autre fille en même temps que toi ya de quoi te rendre triste ça c´est sûr, mais pas au point de te SUICIDER !!
et puis même, si ça se trouve Mathieu a juste envie d´aller au cinéma pour VOIR UN FILM, pas pour...
enfin tu me comprends quoi !!
C´est peut être pour ça qu´il n´y va pas avec toi et qu´il y vas avec d´autres potes !!
Tu sais la vie, même non réussie, elle ne doit pas être gachée par toi même... D´ailleurs j´ai rêvé de vous deux cette nuit... je sais c´est bizarre ! Eh ben en fait jvou ai vus tous les deux discuter sur msn (j´ai pas vu vos tronches j´ai juste vu les écrans) et vous vous éclatiez come des fous mais au bout d´un moment mattrakk est parti pendant quelques minutes , puis il est revenu avec moi et quand il t´a reparlé tu étais presque morte... a deux doigts de mourir, et c´est lui qui t´a réssucitée en t´apellant et en te disant qu´il t´aimait !!
Et après, tu as réssucité et vous vous êtes remis ensemble, et a la fin je vous ai même vus danser ensemble
en costard cravate et tout pour mattrakk
!! alors désespère pas !! (bon la je vous ai raconté le principal et ce qui se reliait a vous dans le rêve, je ne vouos ai as raconté mes parties a moi) C´est tout donc Diabolic, ne te désespère pas, et même si il flirte un peu avec cette fille a mon avis tout va s´arranger... Puisqu´a mo avis il t´aime... donc :