CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Les oscars du forum *******

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:36:40

Oki ben connecte toi ... lol enfin quand tu veux c´est toi qui décide :-)))

Ca m´énerve j´arrives pas a aller sur skyblog.com :snif:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:42:45

Euh Mat .... Je savais pas que cette aprem tu allais au ciné avec MORGANE, magali et alexandre ... :snif2: :snif2: ...

Mon dieu mais qu´est-ce qui se passe ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:45:54

Je te jure je pensais jamais que tu es allais me faire ca ... La je suis grave entrain de pleurer ... :snif2: :snif2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:47:36

je crois que je vais me tuer aujourd´hui ....

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:48:40

non ... je VAIS me tuer aujourd´hui ...

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:49:36

:hello: tout le monde comme vous le savez je pense je ne vient plus tres souvent se forum merveilleux!

:merci: pour toutes c´est boenn chose qu´on na vécu!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:50:46

J´arrete pas de trembler ... je me sens mal mon corps, mon coeur, mes membres se glacent, je sais pas pourquoi mais j´ai envie de prendre le cutter a coté de moi ... et de m´ouvrir les veines ..

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:56:40

Je viendrai peut erte jamais ou tant en tant :snif: vous aller tous me manquez!
Kratos122: que des délires tu et un mec trop sympas!
Atantoine:Trop gentil que de delire surtout sur msn!
Gag_jak: Tu et trop sympas surtout sur msn :lol: avec les cams cetait trop bien!
Foud35 super ta fic j´espere quel aura beaucoup de succés!
Fran: Meme si tu et parti tu etait trop sympas!
vortex:Tu et un mec cool bonne chance avec ta fic et ton groupe!
Diabolic:Bonne chance avec matrakk! :coeur: :lol: !
matrakk:Toi aussi soit gentil avec elle !

:desole a se que j´ai oublier et a bas les boulettos!

Aurevoir les amis!!!!!
:snif: :snif2: !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:02:22

Bon si vous me voyez pas sur le forum .... vous comprendrez ...

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:32:22

DIABOLIC ARRETE !! ! Et coopervoleur aussi, désolé pour ton départ, MAIS TU VOIS PAS QUE DIABOLIC EST COMPLETEMENT BRISEE LA ? MAIS NON MOSSIEU S´OCCUPE DE LUI, LES AUTRES IL S´EN FOUT, DIABOLIC A BEAU SE SUICIDER, IL NE DIRA QUE "JE SUIS DESOLE JE MEN VAI" !! !! :-((

Et diabolic, si Mattrakk (ou Mathieu peu importe) sort avec une autre fille en même temps que toi ya de quoi te rendre triste ça c´est sûr, mais pas au point de te SUICIDER !! :ouch: et puis même, si ça se trouve Mathieu a juste envie d´aller au cinéma pour VOIR UN FILM, pas pour... :o)) enfin tu me comprends quoi !! :o)) C´est peut être pour ça qu´il n´y va pas avec toi et qu´il y vas avec d´autres potes !! :-))) Tu sais la vie, même non réussie, elle ne doit pas être gachée par toi même... D´ailleurs j´ai rêvé de vous deux cette nuit... je sais c´est bizarre ! Eh ben en fait jvou ai vus tous les deux discuter sur msn (j´ai pas vu vos tronches j´ai juste vu les écrans) et vous vous éclatiez come des fous mais au bout d´un moment mattrakk est parti pendant quelques minutes , puis il est revenu avec moi et quand il t´a reparlé tu étais presque morte... a deux doigts de mourir, et c´est lui qui t´a réssucitée en t´apellant et en te disant qu´il t´aimait !! :oui: Et après, tu as réssucité et vous vous êtes remis ensemble, et a la fin je vous ai même vus danser ensemble :lol: en costard cravate et tout pour mattrakk :lol: !! alors désespère pas !! (bon la je vous ai raconté le principal et ce qui se reliait a vous dans le rêve, je ne vouos ai as raconté mes parties a moi) C´est tout donc Diabolic, ne te désespère pas, et même si il flirte un peu avec cette fille a mon avis tout va s´arranger... Puisqu´a mo avis il t´aime... donc : :-)))

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:40:12

Kyo tes un bebé de 2 ans :desole: avec tes crise ojourd´hui je serait bien sur le forum mes demain mon pere vient donc j´en profite desoler mes on dirait j´ai affaire a un bebe

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:41:13

Tu ses quel ne va pas se suicider ses une crise passagére!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:45:44

Un bébé ? Moi ? :ouch: alors comme ça je suis un bébé parce que je me préoccupe des autres !! Eh ben elle est belle la génération d´aujourd´hui !! Et je te l´ai bien dit : je suis désolé que tu partes !! !

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:47:25

Et en plus j´ai le même age que toi !! et je ne sais pas si un bébé de deux ans aurait le courage d´écrire un post comme ça !! je pense que toi non plus tu n´aurais pas le courage d´écrire un post comme ça ! et de toutes façons, c´est pas parce que j´ai été un peu choqué par tes posts que je suis un bébé de deux ans !! :ouch:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:47:39

Kyo tu ne comprent pas que ses une crise passagére comme tu la fais avec matrakk rapelle toi tient sa pour te rafraichir la memoire le club des :mac:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:49:34

Et moi qui croyait avoir des amis sur le forum... rien... que nenni !

Kyo tes un bebé de 2 ans :desole: avec tes crise ojourd´hui je serait bien sur le forum mes demain mon pere vient donc j´en profite desoler mes on dirait j´ai affaire a un bebe

je ne comprends rien a ce que tu dis !! Faudrait m´expliquer, tu sais a moi faut me parler français !! J´en ai marre de me faire moquer de moi sans arret et de me faire jeter et remballer sur les roses, plus insulter, ah non, j´en ai VRAIMENT marre !! !

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:50:15

MAIS BIEN SUR QUE JE M´EN RAPELLE DE SA !! ! Mais c´est pas pour autant que tu dois m´insulter et mùe traiter de bébé de deux ans !! !

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:50:34

Kyo ses une expression pas que tu as de ans!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:51:27

PFFF tu commences serieux a me gonfler !! ! je sais que c´est une expression mais pourquoi tu m´insultes ?? ?? je t´ai rien fait moi !!

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:53:10

Je ne t´insulte pas tient toi tu na pas fait tu va te suicider? Si a la fin tu la fes ou pas!Tu vois je ne t´insulte pas tu et un bonne amis c´est pour sa je te soutient dans ta fic!

La vidéo du moment