c´est a qui te fait tant ...
ha ha !! en plus j´ai son mot de passe msn !! je suis diabolique ces jours-ci , comme dit bentley...
bon il faut qu´il y est la MAJ avant le 1000 eme posts
oh je sens qu´elle va jamais arriver cette MAJ !! je sens que c´est moi qui vais la faire si ça continue...
Aller je m´y relance ...
t´en est où ?
13eme pages
plus j´avance moins y´a de votes j´en suisa la 40 eme pages
hein ?? ?
j´ai finis sur mon papier il ne me reste plus qu´ a l´ecrire sur l´ordi ! !! mais ca va etre long ausi
est-ce que je suis première quelque part ?? ?
fait pas gaffe je délire !!
euhhh...
youhou y a personne ?? !!
ah si...
Si moi et matrakk
bon elle vient cette MAJ ?? !!
Non , le projet X doir se faire avec fouD il faut que j´attendes son mail !!
je l´es lui... on commencerai le PROJET x ( ) Samedi! si tout va bien Samedi.. doyez patien
Samedi? Pitier, pas ça ! Vous pouvez pas me faire ça ! C´est trop long, tout mais AVANT samedi ! Je pars en vacances, moi ! Mais c´est vrai !