CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:25:35

Je dois y aller! @+ tout le :globe: !

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:26:07

vive_sly les + et les - de Ratchet: Gladiator

slycooper
slycooper
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:36:06

désolé d´intèrrompre kailood mais j´ai une question:peut-on effacer un pseudo?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:41:05

je sais pas pourquoi

slycooper
slycooper
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:44:14

vive_sly tu peut répondre à ma question?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:46:28

je sais pas j´ai jamais essayé mais pourquoi tu veut éffacer ton pseudo???

slycooper
slycooper
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:50:08

parce que j´en ai deux celui de maintenant et slycoopercooper et ce qu´il y a c´est que je voudrais un pseudo moins reconnaisable!! :ok:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:50:59

t´as qu´as demander demain a kratos

slycooper
slycooper
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:54:20

t´as raison!!
a demain vive_sly!!

:dehors:

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:50

:lol: !

slycooper :d) Je ne pense pas qu´on puisse éffacer un pseudo. :ok:

Pendant que le crocodile géant flambait de l´intérieur, il décida de boire dans la petite mare. Pendant ce temps, Klaw sortit une lance éguisé muni de pointes en toput genres, et la planta dans le dos du crocodile. Celui-ci se retourna et frappa Wolf.

PV du crocodile: 95/200.

PV de Klaw: 580/610.
PM de Klaw: 110/110.

PV de Wolf: 16/35.
PM de Wolf: 19/35.

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:16

:merci: a ceux qui veulent voter pour moi, et meme si je perds (90% de chance) je vous en serait quand meme reconnaissant de m´avoir aidé

et :salut: a tous

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:11:08

:salut: ETRES! On peux voter, ou il faut encore attendre? :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:13:42

Je suis seul? :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:31:01

Je suis bien là, deathnote! Alors? Décris-moi ton attaque!

loic2222
loic2222
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:22

salut :)
je lance un sort de foudre bien evidemment.

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:41:12

:salut: loic2222!

Angel lança un sort de foudre sur le crocodile géant! Klaw sortit des dagues explosives et les lança avec force et vitesse sur la même cible.
Le crocodile géant s´en prit à Angel en lui donnant un coup de griffe puissant.

PV du crocodile: 80/200.

PV de Klaw: 580/610.
PM de Klaw: 110/110.

PV de Angel: 28/35.
PM de Angel: 32/35.

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:45:15

Vu que le forum est apparement un peu mort, je vais y aller! à+ tout le :globe: !

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:47:45

a+

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:30:42

Ne me connaissant pas (loin de là) je ne vois absolument pas pourquoi j´anulerais l´attaque! :sarcastic:

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:53:49

Je voulais dire:

Me connaissant mieux que quiconque, je ne vois absolument pas pourquoi j´anulerais l´attaque! :sarcastic:

La vidéo du moment