CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:51:33

Je reviendrais ce soir!

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:43:22

Je suis là! :) Mais que pour une heure! :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:00:03

Klaw et le reste du groupe avancèrent prudemment dans l´épaisse jungle. Ils y trouvèrent de nombreuses créatures et autres piéges mortels, mais rien d´insurmontable ; pour le moment. Ils étaient à présent devant une petite rivière avec beaucoup de courants. De l´autre côté, un arbre bougaient. Puis une ombre apparue! elle les regarda un moment, puis sauta au dessus de la rivière et se jetta sur Klaw. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, et brandi une épée qui divisa l´ombre en deux en déchirures. L´ombre tomba dans l´eau et disparut, tandis que Klaw se mit à genoux, mit une mains sur son ventre, et son autre main sur sa tête en sueurs.

-Aaahhh...
-Que se passe-t-il? :( dit Dax qui s´approcha de Klaw.
-Rien... rien... :-( répondit celui-ci.
-Cette ombre t´as touchée? s´enquit Wolf qui approcha à son tour.
-Non. Il n´as même pas eu le temps de toucher le sol que je l´avais jetée dans l´eau. Cette ombre était mauvaise, elle contenait de la magie noire.
-Il se passe des choses pas très net, ici. :nonnon:

Zheir s´approcha de l´oreille de Wolf:

-J´ai l´impression que la magie noire et Klaw ont quelque chose à voir. :doute:
-C´est bien possible. répondit Wolf en chuchotant.

Klaw se redressa et renga son épée.

-Ca va. Je vais mieux. dit-il alors qu´il n´avait pas entendu la conversation. Ne vous occupez pas de moi, et avançons! Nous perdons du temps. :-)))

Vous êtes face à une rivière aux courants puissants. Le Chaman se trouve très certainement de l´autre côté de la rive, d´après la fummée. Vous devez travérsés la rivière, sans encombre.

A vous de joués! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:04:32

Je ne peux pas rester. :bye: !

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
19 janvier 2006 à 18:17:08

:hello:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:41:54

Me revoila! :)

kratos :d) Klaw as toujours eu confiance en la sécurité de Wolf!

Les héros avance sur les pîerres que Wolf avait lancé sur la rivière. Une fois de l´autre côté de la rive, ils virent que la fummée du Chaman était toute prête!

Vous pouvez:

Lui sauter dessus.

Arriver par surprise.

Ne pas venir pour le moment.

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:32:51

je suis là(je joué en coop avec 1 pote sur ratchet gladiator)
ils découvrir 1 grotte pas loin de celle du chaman dedans il y avait:
-une PS2
-une télé
-un jeu PS2 télétubises(je sait pas comment ça s´écrit)( :lol: )
wolf dit d´un air émerveillé:les télétubises mon jeu préféré
et il se met a y jouer

:lol:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:45:12

-Tu as l´air d´en savoir des choses, sur la magie noire, Klaw, pourrais-tu nous en dire plus s´il te plait? :-) demanda Wolf.
-Pourquoi? :(
-Ce Chaman utilise de la magie noire et nous voudrions en savoir plus sur cette magie pour nous préparer ses attaques et pouvoir riposter, si possible. :-( répondit Dax.
-Mince, j´ai oublié de vous prévenirs! J´ai fait des recherches sur les chamans en géneral, et j´ai appris plein de choses! Je sais que lors d´un combat, ils utilisent de la magie noire, très puissante, capable de les tuer tout les deux, malgré leurs sorts qui font tout. Mais habituellement, ils ne se batte pas entre eux, mais ils invoquent une énorme créatures qui se battent entre eux. Une fois qu´un animal est mort, ils disparaissent, et le chaman qui a perdu meurt. Pour pouvoir le combattre, il va falloir acheter un sort nomé: Sort d´apparition spontannée.

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:55:45

kratos :d) J´ai déja regardé tes videos, mais pas toutes. Je n´ose pas continué à les voirs, car ça agrandirait trop mon envie d´avoir ce jeu fabuleux de tous points de vue! :bave:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:04:34

Il sort quand déja? :bave:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:07:17

Au fait pour le manque d´argent, vous pouvez réunir vos écus pour acheter ce sort, mais vous pouvez aussi visiter l´île pour trouver des animaux à battre, et gagner de l´argent! :cool:

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:12:40

bon ba 2 seconde je v manger a tout de suite

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:17

:hello: deathnote, et @+!

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:32:20

je suis décidemment seul, tout seul, trop seul! :o))

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:37:51

me voila

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:38:32

il coute combien le sort???

jesavpakoimetre
jesavpakoimetre
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:42:07

me revoila !! !
alors kan esse kon bouge je m´ennuie moi :sleep:

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:42:30

:salut: vivesly!

Le sort coûte 5000 écus! (non, je ne me suis pas trompé de zéro).

Je reveindrais peut-être demain. :bye: tout le monde!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:42:41

:hello: jesavpakoimetre

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:44:12

vive_sly il est super cher le sort

La vidéo du moment