Klaw et le reste du groupe avancèrent prudemment dans l´épaisse jungle. Ils y trouvèrent de nombreuses créatures et autres piéges mortels, mais rien d´insurmontable ; pour le moment. Ils étaient à présent devant une petite rivière avec beaucoup de courants. De l´autre côté, un arbre bougaient. Puis une ombre apparue! elle les regarda un moment, puis sauta au dessus de la rivière et se jetta sur Klaw. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, et brandi une épée qui divisa l´ombre en deux en déchirures. L´ombre tomba dans l´eau et disparut, tandis que Klaw se mit à genoux, mit une mains sur son ventre, et son autre main sur sa tête en sueurs.
-Aaahhh...
-Que se passe-t-il?
dit Dax qui s´approcha de Klaw.
-Rien... rien...
répondit celui-ci.
-Cette ombre t´as touchée? s´enquit Wolf qui approcha à son tour.
-Non. Il n´as même pas eu le temps de toucher le sol que je l´avais jetée dans l´eau. Cette ombre était mauvaise, elle contenait de la magie noire.
-Il se passe des choses pas très net, ici.
Zheir s´approcha de l´oreille de Wolf:
-J´ai l´impression que la magie noire et Klaw ont quelque chose à voir. 
-C´est bien possible. répondit Wolf en chuchotant.
Klaw se redressa et renga son épée.
-Ca va. Je vais mieux. dit-il alors qu´il n´avait pas entendu la conversation. Ne vous occupez pas de moi, et avançons! Nous perdons du temps.
Vous êtes face à une rivière aux courants puissants. Le Chaman se trouve très certainement de l´autre côté de la rive, d´après la fummée. Vous devez travérsés la rivière, sans encombre.
A vous de joués!