CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:14:27

kratos :d) Je vais tout de suite te contredire! Regarde le dernier post où j´ai mis le magasin et tu verras tout de suite que t´as tort! Alors c´est plutôt TOI qui ne doit pas m´avoir dans MON dos!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:19:27

Oui, je me suis trompé, mais c´était plutôt un avantage pour vous, non? Mais ça à changé! :sournois:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:23:43

Oui, mais je vous ai prévenue que j´augmentais tout!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:27:36

Gagner des MP? Je vois pas du tout ce qu´il y a de inutile à ça!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:32:37

Tu as gagné 8 PM, et j´ai augmenté le sort de 2 PM! Mais je me suis aperçu qu´il y avait des trucs qui n´allaient pas, et comme j´avais déja ouvrt le topic, ben j´avais pas le choix!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:37:24

L´aigle perdit la tête un moment à cause des pierres, mais une d´entre elles tomba en bas. L´aigle cria de tout ses poumons et Wolf en perdit l´équilibre et il tomba! Mais heureusement, il réussi à se ratrapper à l´extrémiter de la liane qui était accroché au cou de l´aigle.

PV de l´aigle: 30/50.

PV de Wolf: 29/35.
PM de Wolf: 14/35.

A toi! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:52:22

PV de l´aigle: 36/50.

PV de Wolf: 23/35.
D´accord, mais quand tu ne perd pas de PV, tu ne me préviens pas! C´est que quand tu en perd trop, hein!
PM de Wolf: 20/35.

Tu à activer un sort de defense, frapper plusieurs fois l´aigle avec deux pierres, planter un silex dans son oeil, enveloper une peau de serpent sur une liane et étrangler l´aigle avec ça et ouvert un sac de sable dans sa gueule. Ca fait peut-être beaucoup pour un seul tour, non? :doute:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:58:49

:meci: !

L´aigle se reçu une multitude de coups sur la tête et finit par être completement déboussolé. Il battit des ailes, mais pas assez fort pour planer, et finit par tomber en flèche. Il s´écras sur le sable et mourut tranquilement.

Vous avez gagnez 500 écus chaquns!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:08:23

Je pense que si on demande à tout le monde si ils sont d´accord, on y passera du temps! Prend l´argent de qui tu veux!
Au fait! Ce n´est pas un sort, mais une arme! C´est l´arc grappin, car c´est en haut d´une petite montagne que se trouve le Chaman, et pour l´escalader, il faut un grappin. Mais lui aussi ne coûte que 5000 écus, alors ça ne change rien! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:17:58

Vous êtes partis? :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:31:12

kratos :d) Finalement, c´est compliqué, vous pouvez avoir autant d´objets que vous voulez! :-)
Mais comme tu as assez d´argent, pourquoi tu veux continuer de combattre?

Sinon, voila les sorts:

Sort de glace : Congèle un ennemis pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer. 500 écus. 3 point de sort.

Sort de feu : Enflamme un ennemi pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer 500 écus. 3 point de sort.

Sort d’éclair : Electrifie un ennemis pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer 500 écus. 3 point de sort.

Sort de l’eau : L’ennemis attaquer ne peut plus respirer pendant un tour. Sa puissance diminue, selon l’ennemis attaquer. 500 écus. 3 point de sort.

Sort de protection : Protège votre groupe pendant un tour. 200 écus. 5 points de sorts.

Sort de tremblement de terre : Créer un tremblement de terre autour des ennemis. Peut en tuer quelques-uns. 500 écus. 8 point de sorts.

Sort de chute de pierres : Des pierres tombent du ciel et touchent amis et ennemis confondus. 1000 écus. 10 points de sorts.

Sort d’incarnation : Incarnez un ennemis pendant un tour. 3000 écus. 15 points de sorts.

Sort d’apparition spontanée : Permet de faire revenir un monstre de grande taille sur le terrain pendant un tour. Seul le hasard décide du monstre choisi. Aucun joueurs ne pourra décider des actions du montre. Seul le monstre en question décide qui il attaque : amis ou ennemis confondus. 5000 écus. 30 points de sorts.

Sort de confusion : Lancer sur un ennemi, il ne sais plus ce qu’il fait et attaque ses alliés. 1000 écus. 15 points de sort.

Sort d’hypnose : hypnose un ennemi pendant un tour. Une fois hypnotiser, vous pourrez lui ordonnez les actions que vous voudrez (réalisables). L’ennemis en question peut ne pas être affecter à ce sort. 5000 écus. 10 points de sorts.

mais je n´est pas vu de sort de téléportation! :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:06

kratos :d) Klaw à dit qu´il fallait le sort d´apparition spontannée, mais c´est moi qui me suis trompé! :desole: , mais il faut l´arc grappin qui coûte, lui aussi 5000 écus.

Wolf peut s´aventurer:

-Sur la plage.

-Dans la jungle.

-Dans la montagne.

-Dans la mer.

A toi de choisir! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:45:15

Alors? Qu´est ce que tu choisi?

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:56:17

T´es pas facile, toi! :lol:

Wolf s´avança sur la montagne du Chaman. Il était en train de gravir un pic, lorsqu´une araignée géante surgit de la paroi pour le menacer!

PV de l´araignée: 30/30.

PV de Wolf 35/35.
PM de Wolf: 35/35.

A toi de jouer! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:01:30

Qu´est ce que tu fais kratos?

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:03:31

Je suis seul !: snif2: Y_Y

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:12:08

Aller kratos! Tu es où? Tu es parti? Tu aurrais pu me prévenir!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:14:58

Bon, ben vu que personne ne me repond et que je suis en plus tout seul, j´y vais! @+ tous!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
20 janvier 2006 à 21:50:05

:hello: dsl de pas avoir été la j´était a

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
20 janvier 2006 à 21:51:50

dsl de pas avoir été la j´était au voeux de la mairie :hum: j´attaque alors avec mon arc de feu sur l´araignée

La vidéo du moment