Je suis de retour!
J´ai raté quelque chose cette après-midi? Il y a eu des boulets en route à ce que je vois, vu la gravité des dégats! lol! Et on dirait que quelqu´un est revenu, et s´est pris des carrées rouges! Ne vous inquietez pas, moi aussi, je lui ai mis des carrers rouge!
kratos
J´aurais ésperer que tu le garde pour toi! Si j´ai fait un nouveau pseudo, c´est au cas où quelqun aurait trouver le mot de passe de atantoine et qui l´aurait utiliser pour me faire bannir! Et j´ai aussi deux mots de passe pour chaquns de mes pseudos! Ce qui evite les ennuies! L´un est assez facile a deviner, mais l´autre, je vous dit de vous accrocher pour le trouver! La reponse est nul part! Donc, comme je le disais, je n´ai aucune envie que quelqun sache que goldfox et atantoine ne sont qu´une seul personne! Je n´aime pas prendre de risques! Si je fais un long message, c´est pour décourager les voleurs de boîte maîl à lire. Donc, maintenant que vous savez , j´aimerer que vous faites comme si on ne se connaissez que par l´intermédiaire du forum! Et surtout gardez le secret! Merci!