Je sais qu´elle longue mais lisez-là quand même
!
Voici la suite de l´aventure!
Nos héros, soulagés d´avoir échapper à la mort, une fois de plus, décidèrent de remonter à la surface. Mais le <<mur invisible>> était toujours là, et les bloquaient sans arrets. Alors, ils continuèrent de nager dans ces eaux troubles. Grâce à la perle que Wolf avait capturer dans le coffre, ils pouvaient communiquer et rester aussi longtemps sous l´eau qu´ils le voulaient.
-Mais qi peux bien nous en vouloir comme ça? se demanda Wolf à haute voix.
-Je n´en sais rien! répliqua Zheir. Peut-être celui ou celle qui dirige les attaques sur Kaïlood?
-Kaïllod! s´écria Dax. Mince! Mais que suis-je bête! J´était tellement préocupé à vouloir sortir de cette ére jurassique que Kaïlood m´était completement sorti de la tête!
-Les attaques sur les villageois de cette terre doivent être de plus en plus menacantes et violentes. s´enquit Wolf. Bon sang! Nous avons fait un serment de protéger ces villageois jusqu´à ce que ces attques se terminent. Pourquoi sommes-nous entrés dans la tour de ce vieux mage? C´est par sa boulle bizarre que nous nous retrouvons coincés ici!
-En parlant de ça! se souvint Dax. Il nous a dit qu´il n´avait jamais entendu parler de l´île de Kaïlood. C´est étrange, ça. Peut-être y est-il pour quelques chose? Peut-être qu´il nous a envoyer dans cette époque volontairement? Peut-être que c´est lui qui lance les attaques sur ces pauvres villageois de cette pauvre terre?
-Peut importe qui est le responsable! répondi Zheir. Nous avons fait un serment et nous devons le respecter. Quoi qu´il arrive! Mais avant, nous devons trouver un moyen de sortir de cette époque avant que quelque chose de dangereux nous tue!
-Je crois que tu as parler un peu vite, Zheir! frissona Dax. Regarde cette monstruosité qui s´approche devant nous!
Un énorme monstre marin s´approcha d´eux lentement. Il les regardaient avec des yeux rouges et il montra sa langua qui efleurrait ses dents.
-Je crois qu´il nas pas encore manger. Dit Dax, de plus en plus paniqué.
-Ne faites aucuns mouvements brusques et ne parlez plus! Conseilla Wolf.
Les trois héros ne bougèrent plus et aucuns sons ne sortaient de leurs bouche. La bête féroce les regardaient puis s´enuya très vite. Elle se retourna, et pancha sa tête pour jeter un dernier coup d´oeil aux trois statues. Mais son mouvement provoqua des remous qui éloignèrent Dax, Zheir et Wolf. La bête féroce vit alors que ces statues n´étaient rien d´autres que trois personnes qui étaient malencontreusement tombés dans l´eau. Il fondit alors sur ses trois proix qui filèrent pour essayer de rester vivant.
-On s´est fait avoir! dit Wolf éssoufler.
-C´est elle qui nous as piégés! admit Zheir.
-Nous n´avons d´autres choix que de la combattre! s´arreta Dax.
La bête féroce s´appelle un Jiuscar.
Jiuscar: 25/100.
VS
Nos héros.