CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:29:20

Désolé mais la suite de mon histoire n´est pas vraiment comme ça! mais je dois repartir! à+ tout le :globe: !

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:31:21

ok j´attends alors la suite.
Je prends 1 sorts de feu,d´eau,et de glace voila !! !

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:00:50

c´est combien la douane et j´ai combien d´écus???????

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:47:17

Je suis vraiment :desole: si je ne suis plus vraiment actif sur ce topic!

vivesly :d)

Bienvenue dans le monde préhistorique! Vous allez entrées dans un autre téritoire! Pour ce faire, vous devrez payer! C´est la douane! Des milliers de magiciens surveille leurs téritoires depuis la nuit des temps! Quelques soit l´époque! Ce qui explique pourquoi il y a une douane, alors que les dinos rodent! Merci de votre compréhension, et bonne journée!

Prix enfant ---> 1000 écus par enfants. (-18 ans).
Prix majeur ---> 2000 écus par majeurs. (+18 ans).

Par contre, je n´ai aucune idée du nombre d´écus que tu as! :desole: !

coolman :d) Tu commence l´aventure avec 2000 écus! Mais n´oublie pas que pour continuer tu dois payer la douane! Les prix sont sur ce même post! :-)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:28:17

1000 écus !! !!!!!!!!!!!!!!!! je paira

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:30:30

1000 écus !! !!!!!!!!!!!!!!!! je pairait pas je serait ruiné bon d´accord je pais tenez et maintenant je suis(suivre) wolf

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:46:30

Ok vivesly! :ok: Mais il faut que je sache où vas Wolf!

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:49:18

Je repars! @+!

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:43

kratos :d) Il n´y a que la mer et un sentier menant à le mer! Mais pas une colline!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:51:21

alors BON ANIVERSAIRE(si c´est vrai)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:56:04

bon :desole: vraiment :desole:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:58:17

quoi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:13:14

a :ok:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:15:52

deja :ouch: et :salut: ou :hello: kratos :content: :-d

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:22:48

:hello: et je jette ma veste tout le monde se l´arrache je suis 1 star year :lol: (mon petit délire)

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:01:23

je paie la douane :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:44:31

deathnote :d) On vas dire que tu as PILE le bon nombre d´argent qu´il faut pour continuer! Mais après, tu te débrouille pour te refaire des économies!
Donc, vous suivez kratos qui va sur le sentier. Mais nos héros s´arrétèrent, quelques chosse tremblaient! Puis, le sentier se recouvra par la mer elle-même, et nous héros se retrouvèrent rapidement sous l´eau! Wolf vit un coffre sur un rocher, il allas l´ouvrir et vit une petite perle. Les autres héros voulèrent remonter à la surface, mais quelque chose leurs génaient. Comme un mur invisible! Ils allaient étouffer! Mais la perle, que Wolf avait en main, s´ouvrit et nos héros purent parler et réspirer sous cette eau!

-Ces perles sont rares, dit Wolf émerveiller, nous avons de la chance d´avoir survécue, mais pourquoi ne peut-on pas remonter à la surface? Quelqun ou quelque chose nous en veux! C´est sûr!

Je poursuiverais peut-être demain! Je dois y allr! @ tout le :globe: !

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:03:15

bye

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:35

Je sais qu´elle longue mais lisez-là quand même :svp: !

Voici la suite de l´aventure!

Nos héros, soulagés d´avoir échapper à la mort, une fois de plus, décidèrent de remonter à la surface. Mais le <<mur invisible>> était toujours là, et les bloquaient sans arrets. Alors, ils continuèrent de nager dans ces eaux troubles. Grâce à la perle que Wolf avait capturer dans le coffre, ils pouvaient communiquer et rester aussi longtemps sous l´eau qu´ils le voulaient.

-Mais qi peux bien nous en vouloir comme ça? se demanda Wolf à haute voix.
-Je n´en sais rien! répliqua Zheir. Peut-être celui ou celle qui dirige les attaques sur Kaïlood?
-Kaïllod! s´écria Dax. Mince! Mais que suis-je bête! J´était tellement préocupé à vouloir sortir de cette ére jurassique que Kaïlood m´était completement sorti de la tête!
-Les attaques sur les villageois de cette terre doivent être de plus en plus menacantes et violentes. s´enquit Wolf. Bon sang! Nous avons fait un serment de protéger ces villageois jusqu´à ce que ces attques se terminent. Pourquoi sommes-nous entrés dans la tour de ce vieux mage? C´est par sa boulle bizarre que nous nous retrouvons coincés ici!
-En parlant de ça! se souvint Dax. Il nous a dit qu´il n´avait jamais entendu parler de l´île de Kaïlood. C´est étrange, ça. Peut-être y est-il pour quelques chose? Peut-être qu´il nous a envoyer dans cette époque volontairement? Peut-être que c´est lui qui lance les attaques sur ces pauvres villageois de cette pauvre terre?
-Peut importe qui est le responsable! répondi Zheir. Nous avons fait un serment et nous devons le respecter. Quoi qu´il arrive! Mais avant, nous devons trouver un moyen de sortir de cette époque avant que quelque chose de dangereux nous tue!
-Je crois que tu as parler un peu vite, Zheir! frissona Dax. Regarde cette monstruosité qui s´approche devant nous!

Un énorme monstre marin s´approcha d´eux lentement. Il les regardaient avec des yeux rouges et il montra sa langua qui efleurrait ses dents.

-Je crois qu´il nas pas encore manger. Dit Dax, de plus en plus paniqué.
-Ne faites aucuns mouvements brusques et ne parlez plus! Conseilla Wolf.

Les trois héros ne bougèrent plus et aucuns sons ne sortaient de leurs bouche. La bête féroce les regardaient puis s´enuya très vite. Elle se retourna, et pancha sa tête pour jeter un dernier coup d´oeil aux trois statues. Mais son mouvement provoqua des remous qui éloignèrent Dax, Zheir et Wolf. La bête féroce vit alors que ces statues n´étaient rien d´autres que trois personnes qui étaient malencontreusement tombés dans l´eau. Il fondit alors sur ses trois proix qui filèrent pour essayer de rester vivant.

-On s´est fait avoir! dit Wolf éssoufler.
-C´est elle qui nous as piégés! admit Zheir.
-Nous n´avons d´autres choix que de la combattre! s´arreta Dax.

La bête féroce s´appelle un Jiuscar.

Jiuscar: 25/100.

VS

Nos héros.

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:40:43

Wolf se défendit avec son sort: Défence! une bulle protéctrice se crréa autour de lui et il lança son sort d´éclair sur le Jiuscar. Mais il y avait de l´eau dans la bulle protéctrice et Wolf s´en aperçut trop tard! La bulle le contenait toujours, pendant qu´il se faisait éléctrocuter par lui-même! Aucune onde d´éléctricité ne sortait de la bulle.

PV de Wolf: 20/25.
PM de Wolf: 22/25.

Le Jiuscar, une fois la bulle protéctrice <<éteinte>>, fonça sur Wolf pour lui mordre le mollet!

PV de Wolf: 17/25.

La vidéo du moment