J´ai une question: j´arrive pas le niveau un j´arrive jusqu´au gros monster et j´arrive de fair sortir la "tortue handicapé" de sa main mais apres il me prend, est ce que c´est comme sa que sa doit se passer ?
isleswest
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:24:46
Oui laisse passer l´intro avec Sly
PS: a quoi bon faire un topi, d´aide alors qu´on ne sai pas enf aire 1 ^^
ramihakim
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:57:17
sayé je suis 3%100 en solo et en solo entrainement solo (je croi que c´est un autre genre de solo ) je sui 5%100
isleswest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:31:43
14 % en solo en Hollande lors de la course d´avion ^^ sa commence a etre interresant ^^
sly3assotiation
Niveau 6
22 novembre 2005 à 12:54:04
si c est un topic d aide j ai une question pour vous un amis qui a sly me demande si on peut avoir le mega sauteur (pas en mode 2 joueur ) car sur l image des gadjet du livre il y est ce qui on le jeux peuvent m aider
naruto59700
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:24:14
slt je sui bloké o chapitre 3 je n´arrive pa a passé le sol électrifié pour avoir le plan de vol
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:30:03
salut ramihakim comme on se retrouve
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 14:01:57
moi j´ai dini le jeu a 100%
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 14:02:49
et sly3 ca sert a rien de posé cette question puisaue personne ne sais la réponse
Djidane29
Niveau 5
26 décembre 2005 à 14:46:49
c est quoi le code des peintures ? pour passer le sol électrifié tu sautes tout simplement
lut j´arivve pas a l´episode 6 avec le boss de dimitri "le gros poisson" aide moi
c-d-c
Niveau 3
06 janvier 2006 à 10:25:23
je suis bloqué avec le gourou pour allumer les tourniquets au niveau du panda king. faut passer par ou pour les atteindre avec les gardes ? (j´espere ne pas m´etre trompé de topic...)
linkin_park082
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:27:05
Il faut pas les atteindre avec les gardes! Il faut allumer des feux d´artifices qui se trouvent sur le toit d´un maison!
c-d-c
Niveau 3
06 janvier 2006 à 10:27:59
faut pas envouter les gardes et courir avec alors?
c-d-c
Niveau 3
06 janvier 2006 à 10:30:27
ok j´ai reussi , t´es trop fort linkinpark ! merci et a+
kyofan44
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:30:39
ceci n´est pas le topic d´aide !!
pour le vrai topic d´aide, il faut se rendre sur celui de zelda_tak !!
linkin_park082
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:33:26
Ouais je sais, mais il pouvait pas savoir, et en plus, ce topic d´aide avait été remonté par ray5!
kyofan44
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:35:33
oui, il pouvait pas savoir, mais ce topic n´a pas de raison de remonter puisque il y a déjà un topic d´aide plus haut !!
donc ::
((((((((((((((( LAISSEZ COULER (((((((((((((((
ray5
Niveau 2
08 janvier 2006 à 10:33:25
lut je voudrais savoir si vous avez un truc pour le boss episode6 avec dimitri ne me renvoyer pas sur un autre topic on la deja fait pour les touches L1,... non je me fait tue donc est ce que vous avez un truc pour le battre? d´avance repondez au plus vite