CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##topic d'aide##

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:42:52

slt ici parlez des S.O.S et tout sa.

J´ai une question: j´arrive pas le niveau un j´arrive jusqu´au gros monster et j´arrive de fair sortir la "tortue handicapé" de sa main mais apres il me prend, est ce que c´est comme sa que sa doit se passer ?

isleswest
isleswest
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:24:46

Oui laisse passer l´intro avec Sly

PS: a quoi bon faire un topi, d´aide alors qu´on ne sai pas enf aire 1 ^^ :)

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:57:17

sayé je suis 3%100 en solo
et en solo entrainement solo (je croi que c´est un autre genre de solo )
je sui 5%100

isleswest
isleswest
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:31:43

14 % en solo en Hollande lors de la course d´avion ^^ sa commence a etre interresant ^^

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
22 novembre 2005 à 12:54:04

si c est un topic d aide j ai une question pour vous un amis qui a sly me demande si on peut avoir le mega sauteur (pas en mode 2 joueur ) car sur l image des gadjet du livre il y est ce qui on le jeux peuvent m aider :svp:

naruto59700
naruto59700
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:24:14

slt je sui bloké o chapitre 3
je n´arrive pa a passé le sol électrifié pour avoir le plan de vol

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:30:03

salut ramihakim comme on se retrouve

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 14:01:57

moi j´ai dini le jeu a 100%

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 14:02:49

et sly3 ca sert a rien de posé cette question puisaue personne ne sais la réponse

Djidane29
Djidane29
Niveau 5
26 décembre 2005 à 14:46:49

c est quoi le code des peintures ?
pour passer le sol électrifié tu sautes tout simplement

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 14:54:35
ray5
ray5
Niveau 2
06 janvier 2006 à 09:07:26

lut j´arivve pas a l´episode 6 avec le boss de dimitri "le gros poisson" aide moi
:svp:

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
06 janvier 2006 à 10:25:23

je suis bloqué avec le gourou pour allumer les tourniquets au niveau du panda king. faut passer par ou pour les atteindre avec les gardes ? (j´espere ne pas m´etre trompé de topic...)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:27:05

Il faut pas les atteindre avec les gardes! Il faut allumer des feux d´artifices qui se trouvent sur le toit d´un maison!

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
06 janvier 2006 à 10:27:59

faut pas envouter les gardes et courir avec alors?

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
06 janvier 2006 à 10:30:27

ok j´ai reussi , t´es trop fort linkinpark ! merci et a+

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:30:39

ceci n´est pas le topic d´aide !!

pour le vrai topic d´aide, il faut se rendre sur celui de zelda_tak !!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:33:26

Ouais je sais, mais il pouvait pas savoir, et en plus, ce topic d´aide avait été remonté par ray5!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:35:33

oui, il pouvait pas savoir, mais ce topic n´a pas de raison de remonter puisque il y a déjà un topic d´aide plus haut !!

donc ::

((((((((((((((( LAISSEZ COULER (((((((((((((((

ray5
ray5
Niveau 2
08 janvier 2006 à 10:33:25

lut je voudrais savoir si vous avez un truc pour le boss episode6 avec dimitri
ne me renvoyer pas sur un autre topic :svp:
on la deja fait pour les touches L1,...
non je me fait tue
donc est ce que vous avez un truc pour le battre?
:merci: d´avance
repondez au plus vite :svp:
:bye:

La vidéo du moment