Je vais pas vous mentir: Si j´avais voulu aller pour la première fois sur ce forum pendant ces dérniers jours, je serrais tout de suite parti! J´ai pas voulu aller sur le forum de Gladiator, mais à cause du flood. Alors que là, c´est l´ambiance. Un pet de travers et c´est les
qui partent! Moi je dis qu´il faut arreter de virer les gens! Après faut pas s´étonner qu´ils nous insultes!