CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##topic d'aide##

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:54

Je vais pas vous mentir: Si j´avais voulu aller pour la première fois sur ce forum pendant ces dérniers jours, je serrais tout de suite parti! J´ai pas voulu aller sur le forum de Gladiator, mais à cause du flood. Alors que là, c´est l´ambiance. Un pet de travers et c´est les :sors: qui partent! Moi je dis qu´il faut arreter de virer les gens! Après faut pas s´étonner qu´ils nous insultes!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:54

ah ben quand meme en voila qui partage mon avis...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:25:37

sauf pour les spoilers la il faut mettre des :sors: :sors: !! !

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:06:16

si il ne fais plus de flood et qu´on a fait la paix, il faudrait qu´il enlève le message dans sa carte de visite! :-)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:06:52

:hello:

pegase76
pegase76
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:11:45

Il y a un defi ou je suis bloqué, celui ou il faut poursuivre don octavio en recuperant 20 pieces. Le probleme et que je ne sais pas comment recuperer ces pieces qui sont sur son dos. J ai essayer la touche O quand j etais pres de lui. J ai essayer de le taper avec le serpe mais rien n y fais. please help me !

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:15:39

pegase76 :d) Il ne faut pas que tu lui pique son argent! Tu perd du temps en faisant ça. Quand tu vois quelque chose qui peut se détruire (enseingne, cheminée, antenne parabolique etc...) il faut que tu donne un coup de serpe dessus et que tu prenne les pièces. C´est comme ça que j´ai fait! :-)))

pegase76
pegase76
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:18:10

merci beaucoup! :merci:

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:21:29

De rien!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:57:28

ca y est j´ai fini le jeu hier et je suis trop super triste je croyais que j´en etais qu´a 58 °/. du jeu :snif: il est pas si long en fait.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:29:28

p.s : rahimakim pourquoi tu fais un topic alors que c´est jamais toi qui repond :sarcastic: ...

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:39:34

Zelda_tak non plus ne réponds jamais!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:44:15

:sarcastic: .... hhaaaa c´est jeune ... :non:

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
16 janvier 2006 à 17:32:28

Hello j´ai un petit probleme je ne sais pas comment faire pour attirer Carmelita au mariage de la fille du panda dans l´épisode una alliance glaciale

lilimoon
lilimoon
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:00:09

Merci mille fois Kratos :-d

Bionette
Bionette
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:39:35

Comment faire pour battre le monstre marin
Merci

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:50:44

On dirait que t´as enfin compris! :hum: Ben il faut lui lancer des feux d´artifices, je vois pas ce qu´on peut faire d´autre... :hum:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:00:41

:svp: quelqu´un peut me donner des images des mechants de sly 1 ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:00
nicolasders
nicolasders
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:08:16

:merci: :-(

La vidéo du moment