CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##topic d'aide##

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:04

Ouai moi aussi je suis au niveau six mais je traine tout le temps dans le niveau cinq pour péter les bateaux je trouve ça exellent ! J´ai 30 000 pièces pourtant j´ai acheté tout les gadgets !
sinon pour le niveau six la serpe de sly elle est tombée dans l´eau je dois la récupérer et j´y arrive pas ca va trop vite !: snif2:
comment t´as fait pour réussir ?: question:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:02

J´ai oublié de préciser : c´est la mission avec Dimitri juste après celle de Gourou

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:03

:lol: Kratos! J´avais foutu Dark Vador a la place de Neyla! :lol: Trop nul!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:37

Merci beaucoup kratos !
mais attends ... y a docteur M a la fin de la mission ? c´est horrible je vais stresser!!
des fois je suis tellement stressée que je tire sur ma manette et la ps2 elle tombe par terre !u ne fois j´ai pété un jeu comme ça le pire c´est que le jeu était pas à moi du coup je l´ai racheté !: rire2: mince y faut que je te laisse j´ai pas fait mes devoirs ( j´ai joué à sly toute la journée)!!
salut !

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:51

Bon, j´ai mis Neyla mtn! Tu peux aller voir!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:55:27

:lol: t´a mis :lol!: Comme sur le forum de Kyofan!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:02:08

:lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:57

everybody is here ?? ?

tridou
tridou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:17:44

jsuis au niveau des pirates et ma caméra regarde mon perso d´en bas et je n´arrive plus a la faire bouger
qu´est ce que je fais surtout que c super horrible de jouer ac une cam comme sa

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:21:58

:desole: mais moi je n´en sui pas encor la

sinon :salut: et BIENVENU SUR LE FORUM SLY 3

tridou
tridou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:23:08

de tt façon a mon aivs sa n´a rien a voir ac le niveau c ma cam qui é come sa

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:25:30

anttend moi je v sur topic bla bla tu vien?

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:29:10

:lol: bon moi je v sur blabla

tridou
tridou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:30:20

:-) okmerci beuacoup tt le monde et dsl de tavoir unpeu soulé EXTRA_JEU!!!

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:33:13

non c bon tu m´a pas soule :-)))

gigitte
gigitte
Niveau 3
27 août 2006 à 17:26:42

salut,je suis coincée avec dimitri,il doit récupérer le serpe dans l´eau il y a des espèces de ciseaux ,je n´arrive pas a faire ce passage est ce que quelqu´un peut m´aider merci d´avance

le_debutant_bis
le_debutant_bis
Niveau 1
20 janvier 2007 à 21:32:10

salut

j´ai un probléme, dans la mission ou la tortue est capturer par le monstre moi j´y vai et je me fais capturer en suite il y a un film et je retourne au menu.
J´ai beau recomencer j´y arrive pas.

merci de bien vouloir me repondre

:svp:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:54:51

Ben vas en bas du menu.
C´est normal que cela fasse ça, c´est le jeu !!

le_debutant_bis
le_debutant_bis
Niveau 1
22 janvier 2007 à 20:07:41

oué mais sa mais réesayer ..

le_debutant_bis
le_debutant_bis
Niveau 1
22 janvier 2007 à 20:09:50

et je dois recommencer du debut ...

La vidéo du moment