Ouai moi aussi je suis au niveau six mais je traine tout le temps dans le niveau cinq pour péter les bateaux je trouve ça exellent ! J´ai 30 000 pièces pourtant j´ai acheté tout les gadgets ! sinon pour le niveau six la serpe de sly elle est tombée dans l´eau je dois la récupérer et j´y arrive pas ca va trop vite !: snif2: comment t´as fait pour réussir ?: question:
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:02
J´ai oublié de préciser : c´est la mission avec Dimitri juste après celle de Gourou
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:03
Kratos! J´avais foutu Dark Vador a la place de Neyla! Trop nul!
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:37
Merci beaucoup kratos ! mais attends ... y a docteur M a la fin de la mission ? c´est horrible je vais stresser!! des fois je suis tellement stressée que je tire sur ma manette et la ps2 elle tombe par terre !u ne fois j´ai pété un jeu comme ça le pire c´est que le jeu était pas à moi du coup je l´ai racheté !: rire2: mince y faut que je te laisse j´ai pas fait mes devoirs ( j´ai joué à sly toute la journée)!! salut !
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:51
Bon, j´ai mis Neyla mtn! Tu peux aller voir!
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:55:27
t´a mis :lol!: Comme sur le forum de Kyofan!
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:02:08
matrakk_du_84
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:57
everybody is here ?? ?
tridou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:17:44
jsuis au niveau des pirates et ma caméra regarde mon perso d´en bas et je n´arrive plus a la faire bouger qu´est ce que je fais surtout que c super horrible de jouer ac une cam comme sa
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:21:58
mais moi je n´en sui pas encor la
sinon et BIENVENU SUR LE FORUM SLY 3
tridou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:23:08
de tt façon a mon aivs sa n´a rien a voir ac le niveau c ma cam qui é come sa
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:25:30
anttend moi je v sur topic bla bla tu vien?
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:29:10
bon moi je v sur blabla
tridou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:30:20
okmerci beuacoup tt le monde et dsl de tavoir unpeu soulé EXTRA_JEU!!!
extra_jeu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:33:13
non c bon tu m´a pas soule
gigitte
Niveau 3
27 août 2006 à 17:26:42
salut,je suis coincée avec dimitri,il doit récupérer le serpe dans l´eau il y a des espèces de ciseaux ,je n´arrive pas a faire ce passage est ce que quelqu´un peut m´aider merci d´avance
le_debutant_bis
Niveau 1
20 janvier 2007 à 21:32:10
salut
j´ai un probléme, dans la mission ou la tortue est capturer par le monstre moi j´y vai et je me fais capturer en suite il y a un film et je retourne au menu. J´ai beau recomencer j´y arrive pas.
merci de bien vouloir me repondre
The-resistant
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:54:51
Ben vas en bas du menu. C´est normal que cela fasse ça, c´est le jeu !!