si non il y a le 4eme panda king C:\Documents and Settings\Utilisateur.UNICORNI-012892\Mes documents\Guillaume\Mes images
vive_sly
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:10:39
dsl mauvaise adresse
nicolasders
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:18:55
merci quand meme
Bionette
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:52:44
Merci atantoine et mes excuses ! Pour le monstre avec les tentacules de chaque côté , je lance les feux d´artifice , mais même en sautant je me fais écraser !
Bionette
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:54:36
Duel entre Pénélope et lafouine , je n´ai pas compris . Pouvez vous m´aider ? merci
Bionette
Niveau 4
20 janvier 2006 à 12:58:48
Sympa , merci Kratos , je vais essayer
Bionette
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:50:47
Merci encore Kratos , tu m´as bien aidé . Maintenant je suis bloquée aux requins niveau 6 pour les dresser , je fais ce que l´on me dit mais je coule , un conseil s´il te plait ?
Dada113
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:40:18
quand on doit alé chercher le baton du gourou avec sly a un moment on doit ouvrir un coffre et pour ca il faut tourner le joystick ms jé ri1 compris jé essayé 10000000000000000000000000 de fois ms jarive pas
Merci
Badboy5255
Niveau 24
21 janvier 2006 à 10:48:43
Dada113
Niveau 11
21 janvier 2006 à 11:02:21
merci jvé essayé
matouli
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:05:13
salut!
Bladagun
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:06:29
comment avoir le dernier special de sly svp
matrakk_du_84
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:23:02
chais pas...
Bionette
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:56:32
Bonjour , comment battre le Dr M.dans l´héritage final , technique particulière ou adresse ? merci
Bionette
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:39:42
Merci beaucoup Kratos , je vais essayer et je dirais que sans ton aide , je n´aurais pas été aussi loin et d´autant que tes explications sont très claires . Encore merci
matrakk_du_84
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:30:14
comment se fait-t-il que je peux laisser des coms de l´ordi a ma soeur qui n´est pas inscrit sur JV ?? ??
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:55:45
Salut je suis nouvelle je voulais savoir pour l´épisode 5 : C´est quoi le meilleur niveau qu´on peut avoir ( pour les bateaux coulés...) capitaine? intendant?
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:01:11
Merci kratos !!
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:17:46
Bravo kratos !! c´est un super site que t´as fait !!
Franzferdinand5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:22:48
Ben c´est normal que je te le dise il est trop bien ton site ! surtot que c´est toi qui l´a fait et j´adore sly ! j´y joue depuis toujours ! sinon ça y est je suis un pirate redoutable