Ouais, c´est vrai! C´est un peu exagérer! Il crrer un nouveau topic pour une question. Là, on lui dit d´aller sur le topic d´aide. Il va sur le topic d´aide, il se fait enguirlaner. Il est chassé, là! Arretez, ou sinon on va dégouter les autres de venir!