CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##topic d'aide##

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:41:24

tu vois c´etait pas plus dur que ca :ok: :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:13:06

au debut c´etait pour ray mais en mi fesant penser c´est vrai que j´aurais pu le dire pour toi... mais non c´etait pas ce que je voulais faire je n´orais jamais osé t´adressais la parole sur ce ton!

ray5
ray5
Niveau 2
08 janvier 2006 à 12:29:07

meci beaucoup

jak92
jak92
Niveau 3
08 janvier 2006 à 17:51:08

pourkoi dan le nivo 1 g batu octavio jen sui o 2 nivo mé pourtan il me dise ke jen sui a 50% dan le nivo 1

keskil fo faire

:svp:

Foud35
Foud35
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:55:59

c´est parceque tu as tout battu le niveau 1
mias tu dois reffaire des mission mais plus difficile souvent avec une pression du temps pour avoir 100%

p.s la prochaine fois va sur ce topic d´aide :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-344556-19-0-1-0-0.htm

jak92
jak92
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:40:28

merci mé comen on refai les mision en plu dificile

:merci:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:44:42

meme question pour moi je suppose que c´est en finissant le jeu??non

As01
As01
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:30:57

oui dans les defis

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:33:02

ok :ok:

jak92
jak92
Niveau 3
09 janvier 2006 à 07:05:33

ok :merci

RALF21
RALF21
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:57:25

slt,je sui bloqué o chapitre 6 quand bentley doit placer les trucs sur les dos du DR.M,a un moment ya plein dénemi qui arrivent et je ne sais pa comment faire.aidez moi :svp: :merci: d´avance :ok:

jak92
jak92
Niveau 3
11 janvier 2006 à 09:23:35

é se ke on peut réparé le bateau kan on é touché
avec les pirate

jak92
jak92
Niveau 3
11 janvier 2006 à 10:04:28

non c bon g trouvé

dodi26
dodi26
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:10:57

moi chui bloké avec la cam de bentley fau fair ché pa koi avec pénélope dan l´épisode 5
la ou el voi plu ri1
jcapt pa ce ki fau fair

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:26:49

il faut que tu ailles voir penelope , que tu appuie sur rond(pour emettre un cri) ,elle suivra la trajectoire de ton cri et apres tu n´oras plus ka la conduire ainsi jusqu´au refuge

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:50:45

salut, je voulais savoir si le jeu se saugardais automatique apres chaque mission ou s´il fallait saugdarder avant de quitter ?? ? merci

jak92
jak92
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:49:03

o faite c pour savoir c koi le plus o grade chez les pirate

:svp:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:20

le povre on lui dit d´aller sur un pic d´aide... i va sur sur un pic d´aide et i se fé remballer.

les sovegardes sont otomatik powerps3!

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:05:24

Ouais, c´est vrai! C´est un peu exagérer! Il crrer un nouveau topic pour une question. Là, on lui dit d´aller sur le topic d´aide. Il va sur le topic d´aide, il se fait enguirlaner. Il est chassé, là! Arretez, ou sinon on va dégouter les autres de venir!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:09:03

vous les degouter deja je vous dit on a pas envie de revenir apres ca!!

La vidéo du moment