j´ai acheter une truc pour pas que les garde me voille a 1000 piece sur voleurnet et je n´arrive pas a l´utilisé quand je vais vers un garde il me voie quand meme !! ! commment l´utiliser svp ?
Jojolefou05
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:21:56
Salut Kiou71 je pense qu´il faut que tu appuie sur la touche Select et là tu pourras attribuer cette option à une touche. Par exemple R1, R2, L1 ou L2 ;)
SlyGirl
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:49:13
Si vous avé fini sly3 alor sur le forum "sly4:des amies,une femme et des enemies" (c´est une fic écrite par moi alolr s´il vou plé vené i jeté un coou d´yeux.