C´est pourtant ce qui est arrivé à Mr-game25 Tu t´es surement trompé, je pense !
Vortex646
Niveau 68
23 avril 2006 à 18:21:02
Atantoine regarde a kaïlood svp
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:32:17
vortex Oui, j´ai vu et j´ai répondu !
matrakk_du_84
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:36:57
Tu t´es surement trompé, je pense ! moi aussi ^^
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:39:28
moi aussi je vais me suicider !! comme ça je t´emmerderais plus avec cette histoire de Diabolic !!
Diabolic_Angel
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:37:22
je vais me suicider !! comme ça je t´emmerderais plus avec cette histoire de Diabolic !! Si tu te tues je me tue aussi parce que j´aurais ta mort sur ma conscience et c´est moi qui mérite de crever -__-
kyofan45
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:41:35
Si tu te tues je me tue aussi parce que j´aurais ta mort sur ma conscience et c´est moi qui mérite de crever -__- je ne vais finalement pas me suicider, alors toi non plus !!
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:49:52
je ne vais finalement pas me suicider, alors toi non plus !! J´espere bien pour toi
kyofan45
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:59:27
J´espère bien pour toi que tout ira bien avec mattrakk
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:13:56
que tout ira bien avec mattrakk Je l´espere aussi
kyofan45
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:15:32
je l´espere aussi esperance
-AtantoinE-
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:55:00
esperance espoir
matrakk_du_84
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:57:02
espoir vert
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:27:55
J´ai pas compris ... pourquoit tu dis vert ?? ? Oo
matrakk_du_84
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:30:36
Car on a coutumes de dire que le vert c´est la couleur de l´espoir ..
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:45:55
ah oki ^^
Jalousie ! atout ou défaut
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:48:55
euh ... évite d´en faire pleins t´as le droit qu´a un seul ...