membres ( de la famille ) un chat !! si si ca arrive desfois ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:14:08
un chat !! si si ca arrive desfois ... Et pourquoi pas un chien ?? ?
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:26:28
Et pourquoi pas un chien ?? ? Question
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:27:19
Question Phrase avec un point d´interrogation a la fin
slymars
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:27:51
question comment t-apelle tue au faite
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:31:24
comment t-apelle tue au faite Moi ?? ?
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:33:14
je me demande si tu es coopervoleur parce que tu arrive quand il part
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:34:31
moi un boss vous ny croyez pas
bon ok
moi gag_jak
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:38:52
Non il est tout nouveau
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:44:14
Oui mais ca n´empeche le fait que ....
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:44:51
gag_jak un con qui sais pas envoyer des mail
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:56:13
A vous ...
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:01:03
Matrakk ! Un big boss qui voute pete tous la geule !!
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:03:55
C´est vrai
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:36:42
Je vous arrèet tout de suite là !
on en étaient là, diabolicangel avait était plus rapide !
Phrase avec un point d´interrogation a la fin définition
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:39:56
matrakk ! Voila, on es de retour ! Le retour tant attendu
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:00:49
Le retour tant attendu du grand boss!!!!!!!!! Qui peut se complmenter meme avec son vrai pseudo !! mathieu le boss la matrakk la plus rapide louest MLBLMLBMLBMLbMLB !! !!!
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:20:59
Ceci etait un message d´un echapper de l´asile psychaitrique, nous vous demanderons de bien vouloir nous le rammener, il as une piqure a recevoir ! Il faut pas oublier la camisole de force non plus
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:31:10
Il faut pas oublier la camisole de force non plus Il est dans un état critique, le cerveau est touché, on devrait même carrément le noyer et préparer un cerceuil d´avance !
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:37:25
Mais le cerceuil est déja près depuis longtemps ! On l´incinère surtout pas !! !!!!!!!!