Moi je préfère massacrer Dora l´exploratrice !! lool !! Moi gag jak !! !!!
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:51:32
Moi gag jak !! !! ! Avant de le tuer demande lui si il peut me passer son t shirt de SOAD !! !!!
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:37
Avant de le tuer demande lui si il peut me passer son t shirt de SOAD !! !! ! non il vient de prague jlé eu a 7€
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:53:26
connecte toi mat
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:53:49
non il vient de prague jlé eu a 7€ Allez je t´en supplie !! !!!!!!!!
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:11
En + t´aurais pu m´en acheter un au lieu de t´acheter des bec´ !! ! LooL !! ^^
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:59:24
Allez je t´en supplie !! !! !!!!!! si un jour tu viens trouve ma barak ( maisz je te dirais pas ou elle est ) peut etre que tu l´aura
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:59:45
allez
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:59:50
si un jour tu viens trouve ma barak ( maisz je te dirais pas ou elle est ) peut etre que tu l´aura M´en fou je te cherche dans tout le pays !! ! LooL !!
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:25:17
M´en fou je te cherche dans tout le pays !! ! LooL !! Eh ben bonne chance !
Manga-cool
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:29:48
Oué
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:38:53
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:42:45
Eh ben bonne chance ! Merci mais je comptais sur vous pour m´aider
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:28
Merci mais je comptais sur vous pour m´aider Je crois que je dois y aller !
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:52
Je crois que je dois y aller ! @+++
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:50:42
@+++ Non, je ne pars pas vraiment, je faisait semlant de partir pour que je n´ai pas à t´aider !
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:53:54
Non, je ne pars pas vraiment, je faisait semlant de partir pour que je n´ai pas à t´aider ! Ah oki ^^ A chaque fois je comprend jamais ce que tu me dis, enfin .. je comprend de travers
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:55:03
Ah oki ^^ A chaque fois je comprend jamais ce que tu me dis, enfin .. je comprend de travers Ou alors c´est moi qui m´exprime mal !
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:58:01
Ou alors c´est moi qui m´exprime mal ! Non c´est moi qui comprend rien -__-