CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Suite de mots''

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:41:21

Mais ne t´inquiète pas, il ne fume pas, faudrai pas qu´il commence a sa mort ! :o)) :d) Heuresement qu´il fume pas moi j´ai pas envie qu´il crève a cause de ca !! ! Il est trop pur :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:47:17

Heuresement qu´il fume pas moi j´ai pas envie qu´il crève a cause de ca !! ! Il est trop pur :-))) :d) t´avais pas envie qu´il crève? :ouch: Bah, désolé ! :rouge: J´ai commencé à le noyer ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:55:37

Bof, c´est aps grave, si tu veut detahnote, ce soir je vais a l´animalerie t´acheter un nouveau chien ! :-))) (comment ça ? C´était pas un chien ? Bon, jete rechette un chat alors ! :o)) ) :d) Et le cerceuil, on le met où maintenant? J´en ai marre de le porter ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:58:08

Ben... A la decheterie, je vois aps pourquoi on offrirai un cerceuil a un animal de compagnie ! :o)) :d) Ah non pas question c´est moi qui garde le cercueil j´aime etre en présence de morts :mort:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:00:22

Ah non pas question c´est moi qui garde le cercueil j´aime etre en présence de morts :mort: :d) Y a que du bois, là-dedans, y a personne à l´intérieur ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:02:58

Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille* :o)) :d) Aaaaah vous etes deg ... :malade:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:03:45

Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille* :o)) Par miracle, atantoine resta vivant, il se fit hospitaliser et tua kratos d´une façon horrible, avant de le mettre dans le cerceuil qui est blindé et sans possibilités d´ouverture possible ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:04:09

Trop tard ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:04:42

Aaaaah vous etes deg ... :d) Tu peux le tutoyer ! :-) :o)) :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:05:05

:-((

Et aimer rester avec le smort, c´est pas deg ? :o)) :d ) :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:07:11

Ouioui au pays des jouets !! !! :fou: :d) :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:08:48

Et son ami potiron! :fou: *se prend un coup de batte de base balle* :mort: :d) Ah, ça fait du bien, un peu de calme sans ce petit nanfant ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:13:59

Ah, ça fait du bien, un peu de calme sans ce petit nanfant ! :o)) :d) Déviation ouioui pour les petits nanfants a Ouioui Serial killeur :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:18:27
  • kratos se relève* Et els petit nanfant y regarde telletubies !! ! :fou: :d) C´est mon dessin animé préféré :fou:
Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:38:09

Casimir !! ! :fou: *se prend une trentaine de tirs de mitrailleuse dans le dos* :mort: :d) Moi je préfère massacrer Dora l´exploratrice !! lool !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:38:49

-Attention, les scènes qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes-

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:45:49

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:01:51

du grand boss!!!!!!!!! Qui peut se complmenter meme avec son vrai pseudo !! mathieu le boss la matrakk la plus rapide louest Ceci etait un message d´un echapper de l´asile psychaitrique, nous vous demanderons de bien vouloir nous le rammener, il as une piqure a recevoir !

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:20:59

Ceci etait un message d´un echapper de l´asile psychaitrique, nous vous demanderons de bien vouloir nous le rammener, il as une piqure a recevoir ! Il faut pas oublier la camisole de force non plus

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 15:31:10

Il faut pas oublier la camisole de force non plus Il est dans un état critique, le cerveau est touché, on devrait même carrément le noyer et préparer un cerceuil d´avance !

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:34:32

Il est dans un état critique, le cerveau est touché, on devrait même carrément le noyer et préparer un cerceuil d´avance ! Mais le cerceuil est déja près depuis longtemps !

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:37:25

Mais le cerceuil est déja près depuis longtemps ! On l´incinère surtout pas !! !! !!!!!!

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:38:19

On l´incinère surtout pas !! ! Mais ne t´inquiète pas, il ne fume pas, faudrai pas qu´il commence a sa mort !

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:41:21

Mais ne t´inquiète pas, il ne fume pas, faudrai pas qu´il commence a sa mort ! Heuresement qu´il fume pas moi j´ai pas envie qu´il crève a cause de ca !! ! Il est trop pur

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 15:47:17

Heuresement qu´il fume pas moi j´ai pas envie qu´il crève a cause de ca !! ! Il est trop pur t´avais pas envie qu´il crève? Bah, désolé ! J´ai commencé à le noyer !

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:48:55

J´ai commencé a le noyé Bof, c´est aps grave, si tu veut detahnote, ce soir je vais a l´animalerie t´acheter un nouveau chien ! (comment ça ? C´était pas un chien ? Bon, jete rechette un chat alors ! )

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 15:55:37

Bof, c´est aps grave, si tu veut detahnote, ce soir je vais a l´animalerie t´acheter un nouveau chien ! (comment ça ? C´était pas un chien ? Bon, jete rechette un chat alors ! ) Et le cerceuil, on le met où maintenant? J´en ai marre de le porter !

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:56:40

Et le cerceuil, on le mets ou maintenant ? Ben... A la decheterie, je vois aps pourquoi on offrirai un cerceuil a un animal de compagnie !

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:58:08

Ben... A la decheterie, je vois aps pourquoi on offrirai un cerceuil a un animal de compagnie ! Ah non pas question c´est moi qui garde le cercueil j´aime etre en présence de morts

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:00:22

Ah non pas question c´est moi qui garde le cercueil j´aime etre en présence de morts Y a que du bois, là-dedans, y a personne à l´intérieur !

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 16:01:34

y´a que du bois là dedans, personne a l´interieur ! Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille*

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 16:02:58

Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille* Aaaaah vous etes deg ...

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:03:45

Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille* Par miracle, atantoine resta vivant, il se fit hospitaliser et tua kratos d´une façon horrible, avant de le mettre dans le cerceuil qui est blindé et sans possibilités d´ouverture possible !

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:04:09

Trop tard !

kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 16:04:33

Atantoine Trop tard, diabolique a posté avant !

Aaaaaah, vous ètes deg Et aimer rester avec le smort, c´est pas deg ?

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:04:42

Aaaaah vous etes deg ... Tu peux le tutoyer !

-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:05:05

Et aimer rester avec le smort, c´est pas deg ? :d )

:hum: ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:46:11

Matrakk_du_84 Posté le 30 avril 2006 à 13:44:14

Oui mais ca n´empeche le fait que ....

Matrakk_du_84 Posté le 30 avril 2006 à 13:44:51

gag_jak un con qui sais pas envoyer des mail

:d) je t´emme*de :nah:

[-dark_thingS-] Posté le 30 avril 2006 à 14:01:03

Matrakk ! Un big boss qui voute pete tous la geule !!

:d) le grd retour de dark things , mais qui sa peut etre ? :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:46:41

On se demande !! ! ?? ? :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:47:40

connecte toi tu voulais me perler de coopervoleur :-)))

La vidéo du moment