kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:01:51
du grand boss!!!!!!!!! Qui peut se complmenter meme avec son vrai pseudo !! mathieu le boss la matrakk la plus rapide louest Ceci etait un message d´un echapper de l´asile psychaitrique, nous vous demanderons de bien vouloir nous le rammener, il as une piqure a recevoir !
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:20:59
Ceci etait un message d´un echapper de l´asile psychaitrique, nous vous demanderons de bien vouloir nous le rammener, il as une piqure a recevoir ! Il faut pas oublier la camisole de force non plus
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 15:31:10
Il faut pas oublier la camisole de force non plus Il est dans un état critique, le cerveau est touché, on devrait même carrément le noyer et préparer un cerceuil d´avance !
kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:34:32
Il est dans un état critique, le cerveau est touché, on devrait même carrément le noyer et préparer un cerceuil d´avance ! Mais le cerceuil est déja près depuis longtemps !
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:37:25
Mais le cerceuil est déja près depuis longtemps ! On l´incinère surtout pas !! !! !!!!!!
kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:38:19
On l´incinère surtout pas !! ! Mais ne t´inquiète pas, il ne fume pas, faudrai pas qu´il commence a sa mort !
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:41:21
Mais ne t´inquiète pas, il ne fume pas, faudrai pas qu´il commence a sa mort ! Heuresement qu´il fume pas moi j´ai pas envie qu´il crève a cause de ca !! ! Il est trop pur
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 15:47:17
Heuresement qu´il fume pas moi j´ai pas envie qu´il crève a cause de ca !! ! Il est trop pur t´avais pas envie qu´il crève? Bah, désolé ! J´ai commencé à le noyer !
kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:48:55
J´ai commencé a le noyé Bof, c´est aps grave, si tu veut detahnote, ce soir je vais a l´animalerie t´acheter un nouveau chien ! (comment ça ? C´était pas un chien ? Bon, jete rechette un chat alors ! )
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 15:55:37
Bof, c´est aps grave, si tu veut detahnote, ce soir je vais a l´animalerie t´acheter un nouveau chien ! (comment ça ? C´était pas un chien ? Bon, jete rechette un chat alors ! ) Et le cerceuil, on le met où maintenant? J´en ai marre de le porter !
kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 15:56:40
Et le cerceuil, on le mets ou maintenant ? Ben... A la decheterie, je vois aps pourquoi on offrirai un cerceuil a un animal de compagnie !
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 15:58:08
Ben... A la decheterie, je vois aps pourquoi on offrirai un cerceuil a un animal de compagnie ! Ah non pas question c´est moi qui garde le cercueil j´aime etre en présence de morts
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:00:22
Ah non pas question c´est moi qui garde le cercueil j´aime etre en présence de morts Y a que du bois, là-dedans, y a personne à l´intérieur !
kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 16:01:34
y´a que du bois là dedans, personne a l´interieur ! Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille*
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 30 avril 2006 à 16:02:58
Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille* Aaaaah vous etes deg ...
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:03:45
Oh, je crois que ça peut s´arranger ! *se saisit de atantoine, lui colle un coup de cross derrière la tète, l´attaque, le baillonne, et le mets dans le cerceuille* Par miracle, atantoine resta vivant, il se fit hospitaliser et tua kratos d´une façon horrible, avant de le mettre dans le cerceuil qui est blindé et sans possibilités d´ouverture possible !
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:04:09
Trop tard !
kratos122 Posté le 30 avril 2006 à 16:04:33
Atantoine Trop tard, diabolique a posté avant !
Aaaaaah, vous ètes deg Et aimer rester avec le smort, c´est pas deg ?
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:04:42
Aaaaah vous etes deg ... Tu peux le tutoyer !
-atantoine- Posté le 30 avril 2006 à 16:05:05
Et aimer rester avec le smort, c´est pas deg ? :d )
...