Arrete e dire ca ca me rappelle de mauvais souvenir ..
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:40:43
Il est dingue lui ou quoi ?? ?
Matrakk t´es pas galant avec les filles .... lol ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:27
comme toi avec kailood si t´y est pas y´a rien !! ^^ Comme on dit: "jamais l´un sans l´autre" ^^
kyofan45
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:06:47
jamais l´un sans l´autre jamais 2 sans 3
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:50:20
jamais 2 sans 3 éxpréssion
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:53:26
éxpréssion Il ne fait pas beau
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:08:41
Il ne fait pas beau Je ne pense pas que ce soit une expression connu
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:09:31
Je ne pense pas que ce soit une expression connu Mais c´est quand meme une expression francaise
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:10:10
Puisque expression = frase ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:19:10
Mais c´est quand meme une expression francaise Je sais, qui t´as dit le contraire?
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:05:23
Je sais, qui t´as dit le contraire? Moi
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:08:25
Moi Ah bon? Quandça?
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:08:43
Oups !
Moi Ah bon? Quand ça?
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:09:10
Ah bon? Quand ça? Jamais
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:11:47
Jamais
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:25:20
J´ai appris en anglais que ca voulait dire "Laughing Out Laud" ...
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:27:33
J´ai appris en anglais que ca voulait dire "Laughing Out Laud" ... Tu nous l´as déja dit, et c´est plutôt Lot Of Laughing, je crois !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:29:05
Tu nous l´as déja dit, et c´est plutôt Lot Of Laughing, je crois ! Ouais il m´a semblé que je l´ai deja dit -_- Pas grave De toutes facons ... j´ai regardé dans mon cahier c´est bien Laughing Out Laud lol ^^ Enfin bref tout le monde choisit LOL
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:31:20
Ouais il m´a semblé que je l´ai deja dit -_- Pas grave De toutes facons ... j´ai regardé dans mon cahier c´est bien Laughing Out Laud lol ^^ Enfin bref tout le monde choisit LOL phrase