characters (en anglais) Mon topic, The Master Characters Of The Videos Game^^
[Lebanon]
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:33:23
Mon topic, The Master Characters Of The Videos Game bonne idee de topic
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:18:58
bonne idée de topic "Poemes blagues et citations "
Comment ca pretentieux moi Mais , pas le moins du monde ... ... ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:14:11
"Poemes blagues et citations " Mon topic préféré
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:29:59
Mon topic préféré tu m´etonnnes ...
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:27:21
tu m´étonne... sans elle pour maintenir ton topic en haut de pages et mettre des citations, il coulerais !
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:05:31
sans elle pour maintenir ton topic en haut de pages et mettre des citations, il coulerais ! et alors !!
-AtantoinE-
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:43:58
et alors !! Je ne l´ai pas dit méchament ou voulant blesser, mais c´est que depuis un pas mal de temps, il n´y a qu´elle qui fait des citations et des poèmes.
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:41:47
Je ne l´ai pas dit méchament ou voulant blesser, mais c´est que depuis un pas mal de temps, il n´y a qu´elle qui fait des citations et des poèmes. De toutes facons je quitte le site
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:09:44
De toutes facons je quitte le site MAis POURKOI ??
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:22:49
MAis POURKOI ?? elle a déja tout dit...
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:29:23
MAis POURKOI ?? elle a déja tout dit... Ben ptete que je reviens
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:38:51
Ben ptete que je reviens Ca serait trop cool !! !! surtout pour mon topic ..
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:51:39
Ca serait trop cool !! !! surtout pour mon topic .. Ouais, sans elle, ton topic serait different.
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:18:33
Ouais, sans elle, ton topic serait different. Non quand meme pas y´a bien d´autres personnes qui sont comme moi
-AtantoinE-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:27:04
Non quand meme pas y´a bien d´autres personnes qui sont comme moi Je veux dire par là que sans tes posts, il y en aurait pas beaucoup !
matrakk_du_84
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:41
Je veux dire par là que sans tes posts, il y en aurait pas beaucoup ! comme toi avec kailood si t´y est pas y´a rien !! ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:32:52
Je veux dire par là que sans tes posts, il y en aurait pas beaucoup ! ben ouais mais bon ... en + je suis meme pas encore arrivé a 1000 !! !! lol
coopervoleur
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:33:19
Bonjour!Bonjour!Je suis nouveaux!
coopervoleur
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:34:22
Bon desoler je ne pouvez m´en empechez a+ Je ves me coucher!