CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:08:36

...bon si c´est comme ca je quitte le forum pour un bon moment!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:11:15

bon j´avoue tous...

en faite je ne suis pas en colère mais c´est juste que quand tu

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:13:01

bon voila

quand tu a dit que l´autre topic été meilleur que le mien (ce n´étais pas de la jalousi) car c´est comme si tu disait que le mien es un BIDON!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:14:13

enfin si tu me déteste tant que ca...

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:14:48

mais je ne dit pas que c´est de ta faute!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:30:48

bon je veut bien qu´il soit fermer...!

et j´accepte q´il soit meilleur!

c´est juste....que je n´ai pas trop bien supporter ca c´est tou maintenant laisser couler!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:34:35

ok mais je n´avait pas fait éxprés exuse moi en ce temps j´avait fait l´imbécile...mais je vait arréter d´ailleur m´inscrire l´autre topic dont tu m´a parler!

atantoine
atantoine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:16:03

:salut: mickael!

Je comprend que ton ordi est fait un bug, vu qu´il avait quand même pas mal foiré!
Pendant ton absence, une multitude de topics ont été crrer! Des inutiles, et des utiles, notamment le topic de demande, où tu devras toujours aller des que tu voudras faire un nouveau topic! :ok:

Et j´ai suivie votre dispute, et je trouve aussi que c´est du chantage affectif. C´est même toi qui m´as prévenue de ça quand ton frère en faisait.

Alors, voila, j´ai rien à ajouter, kratos à tout dit à ma place ( :lol: ) et re-bienvenue sur le forum! :-)

kratos :d) Je trouve que mon quizz est bien plus bas que le tien!

_________________________ TOPIC FERMEE _________________________

atantoine
atantoine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:52:36

_________________________ TOPIC FERMEE _________________________

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:37:49

euh excusez moi, vous pourriez me dire pourquoi ce topic a été fermé, :svp: et ne m´engueule pas stp atantoine !!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:44:08

parce que mon ordi a BUGER et je ne pouver plus vous parler et quand je suis revenu vous avait fermer mon topic parce que j´étais plus la...!mais....

si je suis de retour pourquoi vous l´avait quand meme fermer? :question:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:06:28

c´est bien pour ça que je demande !! :sarcastic:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:15:31

ok... mais es-que dans quelques mois je pourais en refaire un?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:32:22

demande au topic de demande !! !

__________---------___________TOPIC FERME__________---------_________

rothen14
rothen14
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:09:49

:up: j´ai volé le tresor

ratchetflo
ratchetflo
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:50:12

nom: Flo
age: 15ans
race:raton-laveur
coté positif: saute au et et tres discret et et assez rapide
coté naz: il ne bat pas ses adversaires qu´a la loillale!
caractere:tetu et prévisible.

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
03 avril 2007 à 15:58:52

je peut m´inscrire aussi mais je peut m´appeler daxter (j´dore se perso)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:46:21

T´avais pas besoin de remonter ce pic car mikael ne vient plus donc ya pas d´histoire :-)

__________________

Topic Close
__________________

Meme si c´était un des meilleurs pic de Sly 3 :snif:

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:17:38

pourquoi il vient plus

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
07 décembre 2008 à 12:46:57

Kratos l'as bien expliQuer,ce topic est fini.même si quand je lit les 10 première page,j'ai envie de recommencer... Désoler d'avoir remonter ce pic

La vidéo du moment