mickael!
Je comprend que ton ordi est fait un bug, vu qu´il avait quand même pas mal foiré!
Pendant ton absence, une multitude de topics ont été crrer! Des inutiles, et des utiles, notamment le topic de demande, où tu devras toujours aller des que tu voudras faire un nouveau topic!
Et j´ai suivie votre dispute, et je trouve aussi que c´est du chantage affectif. C´est même toi qui m´as prévenue de ça quand ton frère en faisait.
Alors, voila, j´ai rien à ajouter, kratos à tout dit à ma place (
) et re-bienvenue sur le forum!
kratos
Je trouve que mon quizz est bien plus bas que le tien!
_________________________ TOPIC FERMEE _________________________