mais si il faut le remonter !! il etait bien, non, avant ?
C´est comme Ratchet mix Sly.
Moi, je n´ai pas trop d´idées pour continuer. Donc il va couler. Et dès que j´aurais remonté mon topic en postant un nouveau chap, tu vas me dire de ne pas remonter les topics qui ont coulé ??