CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:09:22

moi je fait mon profil:
nom:inconu
prénom:jak
surnom:l´intelo pour ordi
race:tortu
coéquipiers:bentley(son frere)sly,murray et tous le clan cooper
arme:arbalete(que bentley lui a donner)bombe qui ne tue pas mais endorme
point fort:inteligen,trés bon mécanicien plus fort que bentley
point faible:pas discret
habit:chapeau qui peut sortire des elises,habit maron
coté:voleur
pire enemis:ratchetcommando
enemi:carmeita fox

CARMELITAFOX
CARMELITAFOX
Niveau 3
15 décembre 2005 à 08:10:02

a ben merci :hum:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:11:25

:lol:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:17:22

se topic tombe?c domage il aitait bien

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:24

et dire que cette CARMELITAFOX ma fait rire :-(( :-((

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:58:26

mais si il faut le remonter !! il etait bien, non, avant ?

C´est comme Ratchet mix Sly.

Moi, je n´ai pas trop d´idées pour continuer. Donc il va couler. Et dès que j´aurais remonté mon topic en postant un nouveau chap, tu vas me dire de ne pas remonter les topics qui ont coulé ??

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:50

kyofan :d) Mais non! Tu n´as pas compris! Le "propriétaire" de ce topic est parti! Nous ne l´avons plus revus depuis un certain moment! Alors nous le laisson couler! :-)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:26:31

ET COMMENT JE PEUX LE SAVOIR, MOI, QUE LE PROPRIETAIRE EST PARTI ?? ?? JE SUIS LA QUE DEPUIS DEUX MOIS, C´EST TOUT !! JE SUIS PAS LA DEPUIS 6 MOIS !! !!

atantoine
atantoine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:34:51

kyofan :d) t´as pas besoin de t´énerver! Tu demande pourquoi on doit baisser ce topic et tu nous crie dessus après qu´on t´es répondu... :sarcastic:

atantoine
atantoine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:41:29

Et en plus t´étais là quand mickael1996 l´étais aussi, alors.........................

_________________________ TOPIC FERMEE _________________________

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:12:12

kratos : merci pour mon topic

atantoine : tu m´explique enme disant que je ne comprends pas !! comment j´aurais pu comprendre, moi ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:23:57

Tu pouvais savoir que le propriétaire de ce topic était parti, car tu étais là à ce moment là! Ne remontons plus ce topic! :-)

_________________________ TOPIC FERMEE _________________________

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:13:01

comment avoir le dernier special de sly

atantoine
atantoine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:15:25

bladagun :d) C´est un topic d´aide, boulet? NON! Alors :sors: ! C´est dingue, ça! Comment tu ne peux comprendre ça, boulet! :honte:

atantoine
atantoine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:16:04

_________________________ TOPIC FERMEE _________________________

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:56:05

he je suis de retour,mon ordi a fait un BUG énorme et je pouvait plus vous parler mais vous en faite pas je suis de retour!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:59:59

mais...!pourquoi vous l´avait fermer! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:03:40

c´est pas gentil!!!!!!!!!!

je veut bien aller a ce forum mais je veut pas que le mien soit fermer!!!!!!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:05:32

vous avait pas été gentil!!!!!!!! :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:06:51

en temps normal j´aurais péter un cable et je vous aurais insulter!!!!!!! mais... comme vous avait été si gentil avant je ne dirait rien...

La vidéo du moment