CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:37:31

Nom:Sly Coopper
Arme:serpe
Défense:bouclier
Cotê:voleur
Ennemi:clokerk
Rechercher par:Carmélita Montoya fox
Amis d'enfanse:Bentley Murray
âge:17 ans

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:15:21

le topic est

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:16:11

.......... :mort:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:02:12

floodeur

tsari05
tsari05
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:30:44

dommage, c'était trés interressant !

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
01 février 2009 à 17:48:19

nom:toine
arme:canon omega
age:21
cote:voleur
enemi:tous mort a se jour
point fort:agiliter et parfaite utilisation de l'arme
point faible:arme auto-dangereuse et fait trop d'humour
caractere:son humour et incompris

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
02 février 2009 à 19:17:30

je vai vous dire comment c passez mon braquage de la puce du sattelite contenan les info de tous les flic
je commence par brancher mon canon omega
jarrive a la nasa et je tire un coup
lordinaterur principal explose et je me blaisse le bra et le canon omega explose
je pren la puce est je par grace a laide de gwore mon coequipeir
mai en chemin je voi un truc qui me fai craquer ,un singe de laboratoire
je lembarque avec moi et je men vai tout a bien marcher

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 février 2009 à 19:51:52

Toi t'a pas dû comprendre que ce topic est fini...

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
03 février 2009 à 20:57:49

un topic nest pa fini tan quil y a quelqun courage a nous deux on peu le faire rennaitre la preuve ty va toujour

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 février 2009 à 11:53:43

- Trop peu de monde.
- Potentiel sur-exploité
- Mauvais souvenirs, quoique je ne m'y suis jamais inscrit... :( Mais bon, c'est peut-être un mauvais souvenir dans le sens où c'était la grande période où on était tous présent sur le forum, on formait une vraie communauté, tous liés, mais on a finit par tous migrer sur tel ou tel forums, en particulier sur le forum Ratchet PS3. :( Certains sont ne sont même plus revenus du tout sur le site, comme notre regretté kratos122, qui fut banni à cause d'une vague de boulet qui s'était abattu sur le forum.... tout comme moi d'ailleurs, banni bêtement. :o))

Bref, même si je n'étais pas là pour le voir, on a proclamé mon topic, la quête des héros de Kaïlood et celui de kratos, un RPG qui en vaut la peine, il me semble, comme étant ceux qui reprendraient le flambeau.... mais ces mythiques topics sont finies, en tout cas le mien, dont les joueurs sont arrivés jusqu'à la fin de l'histoire ! :o))

Voilà voilà, petit moment de nostalgie, sur ce, je vous dis au revoir ! :noel:

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:11:08

Je suis le créateur de ce topic,c'étais il y a trois ans...

Oui,c'est moi Mickael 1996...si vous ne me croyez pas,atantoine peut le confirmer :oui:

ce topic est fini malheuresement...mais j'ai de très bon souvenir...

ce topic fut mon seul gros topic...

Sur ce je vous guitte. :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
08 janvier 2010 à 18:16:31
  • quitte :hap:
Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:19:29

Bien le up ? :hap:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:01:39

J'allais le dire :hap:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:14:50

Ah ouais houla oui...
dites, faudrait faire des topic/jeux tant qu'il y a encore des gens sur le fofo, non? :rouge:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:06:35

Style VDD ?
Ou refaire un Sly city ? :question:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:12:39

Bah je sais pas, pourquoi pas? :-)

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:23:09

Faut y réflechir : Direction , le Blabla Du forum :rire:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:51:07

TOPIC CLOSE :noel:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
09 janvier 2010 à 11:39:44

Erf, pas touche a sly city, c'est MON topic bande de raclure ! :noel:

La vidéo du moment