Ah... tu es mickael1996, là j'ai un peu du mal à te croire. Tu m'excuseras.
C'est juste qu'on clos le topic.
Prince-Temps
Niveau 24
09 janvier 2010 à 13:19:58
Effectivement, I'ts me
A noter que j'ai fait ce topic quand j'avais 9ans
Après, tu peut ne pas me croire, mais atantoine(que je cotoie toujours) peut confirmer ainsi qu'extra_jeu/ratchetcommando que j'ai connu a cette époque
SquallCloud
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:49:51
"A noter que j'ai fait ce topic quand j'avais 9ans"
Et ? Tu veux une médaille peut-être ?
Prince-Temps
Niveau 24
09 janvier 2010 à 17:34:19
Non, c'était une petite précision histoire de montrer que j'ai des souvenir exact pour montrer que j'ai bien crée le topic et que je ne suis pas un imposteur, mais je suppose qu'en cherchant a faire ton interessant, tu ne t'es pas rendu compte que tu t'es autowned
JourDeNoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:28:02
Respect aux revenants !
SquallCloud
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:54:15
Je n'ai pas chercher à faire mon intéressant mais tu dis "A noter que j'ai fait ce topic quand j'avais 9ans" Comme si c'était une marque de sagesse et qu'elle devait te respecter
Prince-Temps
Niveau 24
09 janvier 2010 à 20:56:47
Respectez moi
...
Prince-Temps
Niveau 24
09 janvier 2010 à 20:57:25
Sauf que ce n'était point une marque de sagesse
+ bien qu'on arrive au même moment ?
SquallCloud
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:57:48
Ouiiiii mâitre
Meme pas en reve
JourDeNoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:22:31
SquallCloud avait 8 ans ! Bien le CE2 ?
JennissyCooper
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:50:49
J'suis une grande enfant, je suis arrivée cete année sur ce fofo.
JourDeNoel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:10:15
Chaud les noobs !
SquallCloud
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:17:16
JDN On est tous passé par la je t'apprends Ah bah nan , pas toi , tu t'est arreté en Maternelle Inferieur
JourDeNoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:35:04
Bien le 1997 ?
SquallCloud
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:46:18
Carrement je glandais rien
Liondelatlas3
Niveau 6
13 janvier 2010 à 15:10:19
1700ème post sur mon topic
oui prince-temps est ban temporairement
SquallCloud
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:35:42
Qu'a tu fais ?
JourDeNoel
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:41:44
171 messages en 2 jours ?
SquallCloud
Niveau 10
15 janvier 2010 à 07:36:54
Bof , j'ai vus un pseudo , 2000 post en deux jour alors