Normalement oui =)
Allez! Moi c´est bientôt fini mes vacances alors t´as intérêt à la poster avant
Aaah on a bien avancé staprem !
[Fake]
Ah oui tu m´en as touché un mot sur MSN! À ce qu´il parait le chapitre est extra et bien avancé ^^
[suit la fakerie]
Je sais lire entre les crochets
Le chapitre est bientôt fini.
Non, je n´ai pas oublié le fake. *se démange à le mettre*
.. Bon en vrai, motive toi ^^
Ca sert à rien de commencer une fic si c´est pour pas la terminer. ( dit-il alors qu´il n´a jamais fini une fic )
Mon honneur est sauf, j´ai fini mon top 50 avant Survivor!!
AHAHA
Oui, tu fais bien de rajouter la parenthèse ^^
Nico : T´as eu du bol, on allait justement poster le chap ce soir :-{
C´est pas du bol, c´est du talent.
Tu crois que l´art du timing m´est venu tout seul? Non, il m´a fallu des heures de Cosmo avant ça
Tu as usurpé les cours qu´il me donnait oui ...
Mais vous savez que pour écrire un chapitre, c´est pas si facile que ça ^^
il te manque combien de pied au cul?
Une bonne dizaine :p
Bon Bo, t´en es à où ? ^^
Je te signale que j´ai cours lundi, donc tu dois avoir fini et posté ton chapitre avant Dimanche 20h
Ca va être dur oO
Boris, si tu le veux vraiment, tu pourras le faire ^^
Le truc c´est que j´ai pas d´inspiration :/