CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:47:04

on l´a enfin le chapitre :p) mais vous savez ce qui rendrait l´aventure plus existante et plus mortelle? :-d le fait que mon perso aille Beyoncé comme co-commentatrice :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:52:00

Moi je sais même pas qui c´est Sophyr xD

Heu... Ouais bo... xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:57:14

dax1321 :d) tu derives xD

jolie chaptire merci pour le oyo ^^, je trouve ca juste deplaisant de mourir Grmmnn :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:18:43

:rire: :rire:

Vraiment très bon, ce chapitre! Boris, Gaby, vous faites vraiment du bon boulot. :p)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:20:04

Mais il y a une faute. :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:58:44

Merci Max :-)

Quelle est cette faute ? :o))

Dax, tu rêves un peu trop :-p

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:17:43

Une faute laisser par Gab? Impossible voyons, pas involontairement

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:57:45

Allez, je vous la donne, bande de shayvres :o))

"coura" n´existe pas... C´est "courut". Ahlala, Gaby, je sais que c´est rageant ce genre de fautes énormes que l´on ne voit pas. Mais ne t´inquiète pas, tu restes toujours aussi crédible à nos yeux. ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:58:40

Ah au fait, Boris, mange le "énorme" de "énorme faute". :rire:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:34:36

J´avais même pas vu moi! Tu me diras... niveau faute... J´en fait une tartine quand-même alors...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:33:18

J´ai cru que c´était pire, Max :o))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 octobre 2007 à 18:02:40

Tres passable comme chapitre :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:06:50

Merci ma chienne :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:03:58

Bon, els éliminés pour l´instant sont :
Muay - Kid

J´attends vos répliques pour le chapter four :-)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:10:06
  • Max-et-cie profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 15:57:45 avertir modérateur
* Allez, je vous la donne, bande de shayvres :o))

"coura" n´existe pas... C´est "courut". Ahlala, Gaby, je sais que c´est rageant ce genre de fautes énormes que l´on ne voit pas. Mais ne t´inquiète pas, tu restes toujours aussi crédible à nos yeux. ^^

:d) En même temps d´habitude je n´ai pas à corriger les erreurs de bo, il s´en sort très bien sans moi. Et le pire c´est que j´avais vu cette faute lors de ma première lecture de chapitre, puis je l´ai oublié.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:49:14

D´une manière ou d´une autre, on s´en tape royalement alors... :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:53:42
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 19:03:58 avertir modérateur
* Bon, els éliminés pour l´instant sont :
Muay - Kid

J´attends vos répliques pour le chapter four :-)

:d) bah étant donné que mon perso semble muet...
Sinon... "Tu prends l´apéro?" :-d

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:08:24

Dans le prochain chapitre, j´ai pas de phrase assez spéciale à dire, mais j´aimerai beaucoup que D´jo dise:

"Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables"

:rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:39:16

C´est noté :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 octobre 2007 à 20:40:26

xD , j´espere que je tues des gens dans ton historie au moin ...

La vidéo du moment