* Posté le 19 octobre 2007 à 23:28:20 avertir modérateur
* dans les métropoles! tu es folle ma vieille? Bois-de-boulogne, Maisonneuve, Dawson, Uquam, HEC et j´en passe, ils sont tous dans la métropole.
moi j´aime bien le bois de boulogne.... *dehors*
Poitiers c´est une bonne fac, Toulouse, Bordeaux, Lyon... Et La Rochelle est la seule fac où la LEA comprend 3 langues au lieu de 2 