Prépa commerce. Environ 10h de Math par semaine (histoire de dire que je ne mute pas en ES
).
Les ROCs... Boah... Tous les petits trucs cons lourdingues que l´on admet au lycée!
Du style la convergence d´une suite monotone bornée... Ou des théorèmes sur l´injection, la surjection et la bijection... Bref, faut apprendre tout cela par coeur, et c´est emmerdant. 